📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

numeros pour mes plaques

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

il y à quand même des sacrés numéros ici bas…

choum
      Participant

hola! tavernier !

t as lu mon email?

Anonyme
          jeje_503170
          Participant

300 Francs le jeux de plaques, c’est pas encore excessif!! en plus sa donne un bon look, le problème est qu’il ne faut pas que tu changes de numéro en tout cas merci pour l’adresse.

yamamax
            Participant

une heure pour decouper des N° vous etes des boulets !! comme dirais qnqn que je ne nomerais pas
              je decoupe mes N° ds du vynil de merde et ça tient jusqu’a la course d’apres sans pbs le plus chiant c’es t de se faire un jeu de gabari en carton et apres faut 2 min a peine par N°.

choum
              Participant

oui, mais t as passé une heure a te faire chier a faire un gabarit, qui va changer a la course prochaine:: lol

doctor d
                Participant

Y’a des gens comme ça qui préfèrent économiser 18 frs mais qui vont aller acheter un rouleau de vénilia à…beaucoup plus cher !!!!! C’est bien.

Admin CPPRESSE
                  Maître des clés

comment et avec quoi je peux faire mes numeros de plaque et a quel dimension c’est pour un numero a deux chiffres merci

yamamax
                    Participant

ecoute le docteur je taille environ 70 N° ds un rouleau de vénilia que ma mere me prend a champion pour moins de 30 balles et puis les gabarit j’ai passer 3 heure pour faire du 0 au 9 mais je l’ai fait pendant mes heures d’histoire géo au lycée et j’ai découpé mes N° pour toute la saison durant les memes heures bon apres si ça vous plait pas tant pis en plus mon concess a jamais les N° que je veux.

lino
                      Participant

Pour du classique; 3f le numéro chez un concess soit 18f le jeu complet pour la moto

choum
                        Participant

???????????????????????????????????

sais tu combien coute un jeu de numéros chez ton revendeur???

si oui pourquoi vas tu t emmerder a découper pendant 1 heure ( au moins ) des chiffres dans du vinyl de « cuisine » qui ne va pas tenir longtemp sur ta meule ??????

c est vous qui voyez !!

Anonyme

Il y a aussi des sociétés comme Paget Colors par exemple qui font des fonds de plaque avec le numéro imprimé dedant, c’est propre et indestructible !

Anonyme

ils ont un site ta societé

doctor d
                              Participant

Ben voilà, pour moi les cours d’histoire-géo ça remonte à quelques années alors comme mon patron ferait la gueule en me voyant faire du découpage au lieu de bosser, je préfère dépenser 18 frs pour la saison et gagner quelques heures qui me seront bien plus utiles à faire autre chose… Sans rancune.

youguiz
                                Participant

c’est pas con je vais savoir quoi faire en histoire géo maintenant !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce