NOUVELLES SX MARSEILLE?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #499826
    christeva
    Participant

      Qui a des nouvelles de Marseille?

      #1458572
      sony mx
      Participant

        Pour le moment pas de news,mais je dois en avoir de Tawak qui est sur place.Dès que j’ai des infos je vous fais signe mais pas avant la fin de soirée.

        #1458573
        Anonyme

          salut moi j’aimerais savoir ce que fais romain berthomé ? svp merci

          #1458574
          Anonyme

            salut a tous

            rodrig thain participe t il au supercross ou est il encore en essai

            merci

            #1458575
            christeva
            Participant

              1ere 1/2 finale

              Sous toutes réserves

              1- Coisy

              se qualifient aussi Musquin-Vongsana -Paulin- Coulon

              #1458576
              tialex85
              Participant

                teillet a fait koi???

                #1458577
                kissou02
                Participant

                  bonsoir à tous

                  qui a des infos des 85

                  gaz gaz JOJO

                  merci

                  #1458578
                  sony mx
                  Participant

                    Champion de France.

                    Ca va etre la fete a St Cheron et Machery ce week end.Bravo Jordy et bravo a son père qui lui a montré la voie de la victoire.Maintenant rendez vous a Bercy pour decouvrir son pilotage.

                    #1458579
                    laboulangemx
                    Participant

                      Il était prévu que Pela roule, mais pas dans les résultats. Est ce que quelqu’un pourrait m’ éclairer?

                      #1458580
                      tialex85
                      Participant

                        qui c’est qui pourrait me dire ce qua fait teillet????

                        #1458581
                        sony mx
                        Participant

                          Pela n’est pas au départ quand a Valentin Teillet il s’est blessé lors des repechages.Pas plus d’infos sur l’état de la blessure.

                          Valentin est sur place peut etre qu’il nous donnera des infos.

                          Info Tawak en compagnie d’Adrien Lopes en direct de Marseille a vous les studios…

                          #1458582
                          Anonyme

                            plateau sympa , le mieux etait le 80 car c’est un tracè pour eux

                            les 250 ET 450 avec des tours en 30 SECONDES fait que deux tours apres c’est drapeaux bleus permanents , sono trop; trop forte

                            moto je t’en parle meme pas pour un son a 94 DB c’est qu il faut gueuler pour s’entendre, bon apres les resultats sont un peu hasardeux,

                            par contre impressionnant gautier paulin; tres beau style dommage qu’il s’est fait acrocher au depart six final en partant de dernier

                            #1458583
                            techon
                            Participant

                              désolé de vous decevoir,mais le sx de marseille,c’est plus ce que c’était…ca fait limite peur,je viens de voir la vidéo et honnetement,je suis déçu!!!limite ciontent de ne plus rouler,car faire des bornes pour tourner sur une piste de “pit bike”(j’exagere à peine,non merci).il est ou le temps ou la piste sortait,il y avait des super enchainement dehors,c’était sympa,on pouvait doubler…et le speaker,ca change de Magnanou!!!!j’espere pour les pilotes que les pistes vont etre plus technique sur les prichaines épreuves,sinon,bonjour l’angoisse!

                              #1458584
                              christeva
                              Participant

                                FINALE

                                Coisy

                                Musquin

                                en 3 je pense Vongsana

                                #1458585
                                valentin
                                Participant

                                  Finale samedi : Coisy, Vongsana, Paulin, Musquin, Demartis, Aubin, Marrone, Charlier, Sallefranque, Ramette, Delepierre, Mercadier

                                  En 85 : Tixier, Ferrandis, Chauveau, Guerin, Kappel …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.