📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Nouvelles Bis de Jérémy

• Auteur
    jey
    Participant

IL roulera toujours sur Suz avec le soutien du team Suzuki pour le mondial 125.

jaws-
      Participant

il est pas tombé.
        juste replaqué le 2eme enchainement d’un double limite exterieur de la piste , ça a tapé fort mais sans plus .
        c était bcp trop tôt par rapport à sa blessure : bilan retour case départ

yamamax
        Participant

t sur jey ?? j’avais compris qu’il remplacerais dupasquier sur ktm

chaleur
          Participant

Deux fractures effectivement aux poignées, mais pas de broches, juste des plâtres pendant 4 semaines. Plus de peur que de mal…et c’est tant mieux (un peu soulagé pour la saison prochaine!!!)

dogfish
            Participant

Courage dummdumm. Reviens à bloc pour les GP.
              J’espere que e moral n’est pas trop entamé.

Et ca va pas être évident de venir sur le foum avec les deux poignées8 Et pour les pronos tu vas faire comment ??

Anonyme

courage 4 semaine ca va passé vite et on se retrouvera l’année prochaine a bloc!
                gros bisous

jey
                Participant

je suis sur oui. C’est un mec du milieu qui me l’a dit.
                  Il a failli aller chez Katoche mais Geboers est intervenu pour le garder.

rmx
                  Participant

TU PARLES QE QUI ?
                    pésise c important y en a pas qu un de jérémy sur la planete cross

homer
                    Participant

Il parle de Jeremy Tarroux, j’espère k’il reviendra vite sur les circuits car sa sera un futur grand pilote. J’aimerai savoir dans kel team il roulera l’année prochaine, car ap avoir lu le mx de ce mois, il a 3 possibilités soit de rester chez suzuki avec l’aide du japon via Geboers, soit remplacer Dupasquier dans le taeam SP racing, soit etre le coéquipier de Séguy chez yamaha, donc j »aimerai savoir sous kelle couleur il roulera. Merci d’avance.

mx new comer 2002
                      Participant

et oui se sera Suz pour dumdum l’an prochain. enfin le reveil des dirigeants de Suz après plusieurs années d’ignorance pour le mx. mais heureusement que des hautes personalités (DC et Geboers) ont tapé du poing car suz aurait vu partir l’un des espoirs du mx francais.

rmx
                        Participant

c pas les scaph alors ! tant mieux
                          c vrai 4 semaines sa passe vite
                          courage dumdum !

kissou02
                          Participant

salut bon rétablissement à bientot de te voir sur un circuit

dummdumm
                            Participant

merci pour tous ces message c sympa.

jen ai pour 4 semaine de platre jen ai deja mare je vais le casser.
                              bye
                              a+

benoit934
                              Participant

3 semaines c’est vite passé ; ça serait quand meme dommage de casser ton platre pour si peu de tps.
                                PS : ca te donnera du tps pour venir sur le forum….

Bon rétablissement.

Anonyme

Courage DummDumm pou r ces 4 longues semaines d’ attente.Et bon rétablissement !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce