- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
swiss-mx, le il y a 21 années et 11 mois.
nouvelle vidéo de julien Bill!!!!!!
-
AuteurMessages
-
15 juin 2004 à 22h56 #480551
Je viens de mettre en ligne sur mon site ( http://www.mxrush.com ) une nouvelle vidéo de Julien…le mec est ultra rapide et technique! a voir absolument!
Je vous recommande d’ailleur son site : http://www.julien-bill.com une vrai réussite!
16 juin 2004 à 1h03 #1293757Bravo pour ta vidéo. Mais le site de Julien Bill me choque : réussite ou GROS PLAGIAT ?
16 juin 2004 à 1h21 #1293758Merci de nous prévenir. et bravo pour toutes ces vidéos, sympa.
Florian16 juin 2004 à 10h09 #1293759Plagiat??????? Jespere que tes propos sont justifiés…je compte sur toi pour nous en dire plus.
16 juin 2004 à 14h56 #1293760Stan > Je suis le webmaster de MxRush, mais pas celui du site de Julien Bill.
Je pense savoir a quoi tu fais allusion, je dirais aussi plagiat quand meme…
16 juin 2004 à 19h13 #1293761Attention, que je me fasse bien comprendre : quand je parle de plagiat, je parle bien du site à Julien Bill, pas de mxrush, qui lui est 100% original tant dans son contenu inédit que dans sa forme.
Je pense que tu as compris à quoi je fais allusion Squalcross : julien-bill.com est une réplique en tout point de mickael-pichon.com, site dont je suis le créateur, et ceci à 100%. Cette similitude peut être notée dès la page d’intro, puis ensuite c’est encore pire : l’organisation du contenu et la façon de le disposer est strictement identique sur les deux sites. Rubriques et sous rubriques 100% identiques. Il s’agit donc bien de PLAGIAT. Je vous invite à aller faire un tour sur les deux, vous vous en rendrez compte par vous-même.
Il est vrai qu’il est flatteur de voir que certaines personnes viennent trouver leur inspiration sur mes réalisations. Néanmoins, là, c’est un manque de respect et de professionnalisme total de la part de ce soit disant webmaster designer. Je vais m’entretenir avec lui à ce sujet, car c’est le genre d’initiative qu’il ne faut pas laisser passer. Un site officiel de pilote de niveau mondial se doit d’être clean à tout point de vue, ce n’est pas un site perso… Il y a une limite entre inspiration et plagiat. Là, cette limite a été littéralement explosée.
Une petite visite s’impose sur ces deux sites jumeaux :
https://www.mickael-pichon.com
Même la façon d’organiser la page d’intro a été reprise : bande horizontale, nom à gauche de la bande, photo de type statique, effet de flou linéaire autour de la photo, logo de la marque derrière…
Et si je rajoute une photo d’une jolie demoiselle à forte poitrine sur la page d’intro, il en fera de même ?
16 juin 2004 à 19h29 #1293762c’est un copier collé du site de michael pas tres original je trouve!!!!
17 juin 2004 à 9h37 #1293763effectivement…ya rien à redire…
D’ailleur si michael veut une vidéo sur son site… ; )
23 juillet 2004 à 17h39 #129376420 août 2004 à 19h19 #1293765oué mais de toute facon maintenant tout les site se resemble entre par exemple les site de mickael pichon, julien bill, et cedric melotte y a pas bocou de difference
21 août 2004 à 1h09 #1293766Il y a du vrai dans ta réponse : beaucoup de sites Web se ressemblent.
Mais les sites de Mickaël et Cédric étant tous deux désignés par mes soins, il n’y a aucun conflit de propriété intellectuelle quand je reprends certains éléments du site de Mickaël à celui de Cédric, ou vice versa.
Je suis donc dans mon droit.
En revanche, le webmaster de Julien Bill ne s’est pas gêné pour copier un site qui ne lui appartient pas, et pour repiquer certains éléments graphiques dont je suis à l’origine. Tout ceci sans mon accord, bien entendu.
A la limite, qu’un pilote de ligue aille plagier le site de Mickaël Pichon, ça a peu d’incidence (bien que ça reste illégal). Mais pour un pilote du niveau de Julien Bill, qui roule régulièrement dans le même championnat que Mickaël, ça ne fait pas pro du tout, et surtout peu respectueux vis à vis de Mickaël.
Vu ses performances, Julien mériterait mieux que ça, non ?
27 août 2004 à 0h18 #1293767Bravo Stanley, pour le site de Mickael qui est superbe et surtout pour les magnifiques photos que tu as faites de Mickael !!! J’en ai juste regardé quelques unes de Namur, elles sont nickels ! Celles que mon papa fait pour mon site (www.motocross-ch.fr.fm) ne sont de loin pas aussi bien, même si il est aussi capable d’en faire de jolies !
Encore bravo !
Swiss-mx
31 août 2004 à 21h36 #1293768Merci Joan. J’étais déjà allé voir ton site et ne t’inquiète pas, les photos sont loin d’être ratées. Et comme on progresse tous, c’est bon signe !
Bonne continuation à toi et à ton père.
1 septembre 2004 à 17h27 #1293769Merci beaucoup ! Bonne continuation à toi aussi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.