Nouvelle vague US!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #469414
    prosmith
    Participant

      Les championnats US qui sont dominés par les memes pilotes depuis quelques années vont certainement changer dans les 2-3 années à venir voir dès l’année prochaine.

      Villopoto qui monte en 450  Grant également et Dungey qui va suivre certainement l’année d’après vont donnés je pense plus de mal à Stewart.

      Mais c’est surtout en Lites que Beaucoup de jeunes pilotes roulent très fort:

      Nico Izzi qui à déjà fait une saison chez les pros va certainement joué les 2 titres (MX et SX ) en 2009 ! Voir vidéo:

      http://motocross.transworld.net/2008/10/29/riding-with-nico-izzi/

      Austin stroupe et Trey Canard ont égalment fait une saison chez les pros et vont certainement dominé les championnats US !

      Mais Il y’a également beaucoup de jeunes qui vont arriver l’année prochaine!

      Blake Wharton (Il y’avait déja un poste sur lui)

      Justin Barcia a l’air de roulé déjà super fort et paraît déjà très agressif voir vidéo:

      https://www.youtube.com/watch?v=Y-4NN4ZtQGg

      Il y’a le tout jeune Eli tomac qui je pense ne va pas rouler roulé en pro dès l’année prochaine mais qui roule déja en 250 voir vidéo:

      https://www.youtube.com/watch?v=Y-4NN4ZtQGg

      Sans oublier Max Anstie Officiel Katé US  qui va également à Bercy ce week-end en 125 et va je pense certainement roulé en pro dans les années à venir

      Avec tout ces nouveaux pilotes (j’ai du certainement en oublier) et les "anciens": Dungey, Weimer, Metcalfe, Lawrence… et également Les 2 Nouveaux européens : C. Pourcel et Tommy searle !

      Autant dire que les championnats US vont être très intéressants à suivre!!

      #1225935
      pulpone
      Participant

         La saison qui arrive s’annonce palpitante, des 2 cotés de l’atlantique.

        #1225936
        lb05
        Participant

           Attention tout de même, j’émettrais quelques réserves pour les jeunes qui montent en 450. Ils peuvent faire des bons one shot, de la à battre Stewart a la régulière sur la saison… On sait que le changement de cylindrée est difficile et pas mal (a commencer par Stewart) s’y sont un peu cassé les dents. Je pense donc que Stewart (et les autres: Reed, Windham…)ont encore au moins un an tranquillou.

          Ce qui n’enlèvera rien au fait que la saison s’annonce palpitante…

          #1225937
          michmuch
          Participant

            +1 vivement janvier 2009

            #1225938
            michmuch
            Participant

              eli tomac est impressionant je trouve, de plus son père , J ohn tomac  , 10x wolrd champ en vtt dans les années 90 (mon idole de l’époque) saura le mener au plus haut niveau, physiquement et mentalement.

              barcia va vite mais son surnom c’est "rupteur" non?

              le petit craig j’ai la chance de le voir rouler lors d’un mx master kids, deja impressionant à l’epoque et papa fait pas rigoler au bord de piste, tu gagne ou tu gagne lol sinon ca va chier.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.