📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

nouvelle Perle du MX anglais!!

• Auteur
    octa5
    Participant

il s’appelle Ryan Houghton! il a été inclus dans le team Dixon cette année pour le championnat anglais (pas le redbull national) et le championnat EMX2! Je l’ai vu roulé le we dernier à Mepal avec une moto à Pocock et il m’a impressionné! le terrain était un peu sablonneux et le sable il a l’air de savoir rouler! Pour un jeune EMX2 il va nous faire une saison à la Pocock l’an passé ou sera en bagarre avec Guillod!

petite vidéo de too fast films (compagnie anglaise de production mx) : https://www.youtube.com/watch?v=jb691N0NXVc&feature=player_embedded

et une petite vidéo de l’événement ou je l’ai vu, on l’aperçoit plusieurs fois en pull noir et moto dixon : 

dilhat
      Participant

Merci pour le "tip" !

octa5
        Participant

de rien mais pas trop compris^^

dilhat
          Participant

Tip = tuyaux 

Merci pour le tuyaux.

😉

octa5
            Participant

ok je m’imaginais le tip (lorsqu’on donne des sous pour remercier quelqu’un) lol

Je pense qu’on va en attendre parler soit cette année soit l’an prochain si il monte en MX2 du petit (17 ans , bientôt 18) .. Et il était chez Dave Thorpe l’an passé (Buildbase Honda) a seulement 16 ans

https://www.ryanhoughton.com

octa5
              Participant

bon j’avais pas fait gaffe mais le site motocrossplanet a mis en scene la vidéo du jeune homme que j’avais choper sur un site anglais…

Mais ce qui me fait marrer c’est que juste après avoir poster mon post et celui de motocrossplanet Notre ami Darryl du site LEBIGUSA qui a toute les exclus mondiales fait un gros copier collé alors qu’il n’a jamais vu rouler le mec et le connait ni d’Eve ni d’Adam..^^

PS : je regarde ses posts sur mxgponline mais ne suit pas abonné

Merci Darryl, et plus particulièrement LEBIGUSA ,je ne serais pas ce qu’on ferait sans toi 🙂

octa5
                Participant

quelques photos du weekend dernier

octa5
                  Participant

encore d’autres

pulpone
                    Participant

En effet l’a l’air de dépoter le rosbif junior. Hâte de le voir en championnat.

Anonyme

y a ki comme pilote pour l europe e-mx2 merci

kvalo
                        Participant

Nicholls reprend goût à la vie et surtout au MX : https://www.crossxl.nl/2017/10/acu-natzke-en-nicholls-bij-buildbase-honda-racing/

kvalo
                          Participant

étonnant de ta part que tu n’ais pas vu qu’il s’agit d’une perle à rebours qui n’est pas la mienne mais celle d’octa5

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce