nouvelle marque de botte pour 2010

  • Ce sujet contient 254 réponses, 74 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 255)
  • Auteur
    Messages
  • #1331007
    passager
    Participant

      oui cé sa !

      allé jte casse ta news ! voici la tof

      #1331008
      oxboy
      Participant

        Excellent sa sainteté….

         

        En attendant, celles et ceux qui jalousaient Zooby avant de voir ses photos vont en remettre une couche je le crains..

        De belles et saines lectures en perspective…Moi, tout cette histoire ça me botte…

        #1331009
        mob64
        Participant

          Hey zooby le naze,

          niveau écologie, puisque c’est la mode des gros bouffons, on installe une éolienne en face de ta bouche et on produit de l’electricité avec tout le vent que tu fait, non ?

          #1331010
          flagger
          Participant

            Ca doit te revenir cher la passe avec autant de nenette…… non?

            a moins que les soldes aient déjà commencées aus us?

            #1331011
            celian
            Participant

              Beh justement, elle trainent avec lui pour qu’il leurs paye un paire de gros lolo! lol

              #1331012
              rbeau
              Participant

                Eric n’a pas toujours vécu au US….. il à aussi déchainé certaine passion amoureuses dans la sarthe …… certaines filles le recherche toujours… Mais "chuuutte" …. promis Eric je ne leur dirais pas ou tu te cache maitenant …….Autrement , si elles te retrouve , il faut agrandir le jacuzzi….

                Sarthe

                 

                #1331013
                zouby917
                Participant

                  Rbeau tinquiete il yen a jamais asses des petites il y en aura asser kan jen aurais 31 une par jour pour le moment j ai du mal a faire la semaine lol

                   

                  dans la sarthe je me souvien dune fille on etait sorti ensemble pour un peu de temp. c de elle ke tu parle? si oui donne lui mon email.. jaime bien me rapeler des vieu bon souvenir

                  #1331014
                  olivia63100

                    31 par mois sa doit te revenir cher les filles de joie!!!!!

                    #1331015
                    mxmatt
                    Participant

                      dispo quand et a quelle tarif?

                      #1331016
                      zouby917
                      Participant

                        ce qui coute c les capotes.le reste c gratui..

                        #1331017
                        rbeau
                        Participant

                          …. je ne pensai à aucune fille en particulier…. simplement je me rappelai l’époque ou tu était dans la sarthe …c’est loin déjà ….Bon si l’occasion ce présente , j’irais payé un bière aux US..

                          R BEAU…Sarthe

                          #1331018
                          zouby917
                          Participant

                            un certain top pilote roulera avec la botte, et cella va faire du bruit kan elle sort..  e certain pilote et pas celui a qui je torche le cul car il a un contrat de 2 ans encore avec la marque qui roule actuelement…

                            j ai essaye cette nouvelle botte pour faire tester l efficaciter.. voila.. du coup depuis je prefere rouler en claquette que de remetre mes bottes …

                             

                            frenchy

                            #1331019
                            celian
                            Participant

                              Beh décrite comme sa elle ont l’air top. Tu roule avec quoi comment botte en ce moment, pour comparer?

                              #1331020
                              nofear78
                              Participant

                                pourquoi il a mi des photo avec des biatch le zouby ? on sen bah les rein dsa vi sexuel et comme on dit se qui en parle le moins qui en font le plus ;p

                                #1331021
                                celian
                                Participant

                                  Ila bien raison de profiter comme sa! Et il nous en montre les preuves… Jaloux!!! 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.