nouvelle marque de botte pour 2010

  • Ce sujet contient 254 réponses, 74 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 3 mois.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 255)
  • Auteur
    Messages
  • #1331217
    jme
    Participant

      nan, c’est juste pour placer un "c’est pas faux", lol !

      #1331218
      cromaracing
      Participant

         ca

        #1331219
        papapool
        Participant

          pour ma part pas adepte !!!! pas tres belles mais peut etre sont t’elles super confortables, par contre je pense qu’il vont se prendre un proces le logo devant ressemble comme deux gouttes d’eau a OCC le logo d’american conty choper lol!!!

          #1331220
          flagger
          Participant

            J’espere pour eux qu’elle est indestructible et confortable parce qu’elle est pas terrible au niveau look…..

            C’était vraiment pas la peine de faire un cirque pareil pour si peu….. tu te fais tant chier que çà aux states Zooby?

            #1331221
            tmv
            Participant
              #1331222
              zouby917
              Participant

                defois faut pas regarder le look mes leficaciter,, je les faite essayer a quelque pilote qui sont des mordu de la alpinestars et resulta..  bien il dise que la Nike et au top et que la Alpi on dirait une bote shot ou une nofear, bref la bote cela fait 6 mois que je roule avec et jai remis une  alpinestars ya 3 jours car je sr un circuit aller sur un circuit ouvert au public et la nike etait pas encore sorti en photo  resultat. jai rouler 10 mn et me sui barer..  en fait la nike c;est come la cti si tu la met me pas tu roule pas..

                 

                maintenant pour les jaloux. jai pris de la tune a developer la botte et je bose pour nike en tant que REP pour la botte pour mon pilote ..  on appel ca une pierre 2 coup hehe

                 

                frenchy

                 

                #1331223
                zouby917
                Participant

                  jvais oublier. Nike avec la botte c que le debut dommage que lon peut pas tou reveler les secret .. nike arrive en force dans la moto alors les gas profiter bien car bientot vous serez tous NIKE(r)

                  #1331224
                  flagger
                  Participant

                    Sûre que si tu la vends aussi, tu vas pas cracher dessus…. non?

                    Ou alors c’est que t’es vraiment con……. quoique…. 🙂

                     

                    ps: en tout cas elle est moche. Y en a qui t’ont dis qu’elle etait belle cette botte?

                    #1331225
                    gnowar
                    Participant

                      Moi j’apprecie la nouvelle et le fait que Zoob soit venu nous en parler sur le forum, que la botte soit belle ou non. D’ailleurs, ce sujet a fait parler beaucoup de monde.

                      Donc pas la peine d’être désagréable si le produit ne te plaît pas, car c’est aussi ça l’actualité mx et nous avons la chance d’avoir des infos venant de gens impliqués dans le milieu qui partagent avec des pratiquants. Jamais tu verras un joueur de foot parler sur un forum de la futur chaussure Nike qui va sortir.

                       

                      Bref, ce qui m’impressionne pour le coup c’est le fait que cette botte soit en développement depuis 18 mois (si j’ai bien compris, cf Interview Dungey), et que l’info n’a pas filtré plus tôt..

                      #1331226
                      tmv
                      Participant

                        Bon ok, les gouts et les couleurs… Déjà, vu sa conception, elle a l’air comfortable, après toujours au vu des images, moi c’est plus niveau sécurité que je me pose des questions…

                        #1331227
                        flagger
                        Participant

                          Ce n’est pas mon intention d’etre desagreable. Je donne juste mon avis et je trouve juste que le resultat ne justifie  pas autant de bruit et de cimagrées. C’est tout.

                          Et je parle uniquement d’1 point de vue esthetique, pour le reste on n’en sait rien, elle est peut etre au top….

                          #1331228
                          Anonyme

                            si c’est du NIKE ?? on devrait pouvoir l’acheter à bas prix chez décathlon ??

                            #1331229
                            clash2k
                            Participant

                              ce qui est interessant  c’est si Nike investisse que dans  notre sport et non dans la Motogp car pour les médias nous sommes des bouseux..

                              #1331230
                              pulpone
                              Participant

                                En tout cas vu les resultats d’Anaheim, elles ont l’air de marcher correctement ces bottes…

                                #1331231
                                gm16
                                Participant

                                  Pas faux cette histoire ,les mecs de chez NIKE qui fabrique les bottes sont peut étre des sorciers VOODOO.

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.