nouvelle marque de botte pour 2010

  • Ce sujet contient 254 réponses, 74 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 4 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 255)
  • Auteur
    Messages
  • #1331202
    tmv
    Participant

      C’est déjà beaucoup mieux… C’est clair que les originales font un peu… coq portugais… Manque juste un peu de bleu et de jaune ;))))

      #1331203
      tmv
      Participant

        C’est déjà beaucoup mieux… C’est clair que les originales font un peu… coq portugais… Manque juste un peu de bleu et de jaune ;))))

        #1331204
        starwar
        Participant

          Tu avais un doute??

           

          cependant on peut penser que Nike cherche a developer de nouveaux marches.

          apres avoir domine les "Team Sports" ils veulent aussi attaquer les sports "individuels". Pas forcement avec le desir de vendre du materiel technique mais plus pour sensibiliser le public a leur ligne "casual". Puma a la meme demarche depuis quelques annees.

           

          De mon cote je serai plus excite par une botte de cross DC car cette marque correspond deja plus a ce que j’aime.

           

          #1331205
          starwar
          Participant

            Tu avais un doute??

             

            cependant on peut penser que Nike cherche a developer de nouveaux marches.

            apres avoir domine les "Team Sports" ils veulent aussi attaquer les sports "individuels". Pas forcement avec le desir de vendre du materiel technique mais plus pour sensibiliser le public a leur ligne "casual". Puma a la meme demarche depuis quelques annees.

             

            De mon cote je serai plus excite par une botte de cross DC car cette marque correspond deja plus a ce que j’aime.

             

            #1331206
            psx
            Participant

              alors il avait bien raison zooby .je la trouve moche mais je pense kel doi etre confortable.en tou cas zooby bone anné et reste com t ta tjs eté un pilote ke jadmire.

              #1331207
              psx
              Participant

                alors il avait bien raison zooby .je la trouve moche mais je pense kel doi etre confortable.en tou cas zooby bone anné et reste com t ta tjs eté un pilote ke jadmire.

                #1331208
                the mx addict
                Participant

                  Tu m’étonnes qu’ils en ont pas fait tout un "fromage", chez Alpinestars …

                  Y savent bien que JS va pas mettre 2 semaines avant de venir les supplier de lui filer une bonne vieille paire de Tech 10 …

                   

                  https://www.motocrossactionmag.com/ME2/dirmod.asp?sid=&nm=&type=news&mod=News&mid=9A02E3B96F2A415ABC72CB5F516B4C10&tier=3&nid=DAB6DE0CEB474C7A960F2E1EAF08B7A6

                   

                  ;-)))

                  #1331209
                  the mx addict
                  Participant

                    Tu m’étonnes qu’ils en ont pas fait tout un "fromage", chez Alpinestars …

                    Y savent bien que JS va pas mettre 2 semaines avant de venir les supplier de lui filer une bonne vieille paire de Tech 10 …

                     

                    https://www.motocrossactionmag.com/ME2/dirmod.asp?sid=&nm=&type=news&mod=News&mid=9A02E3B96F2A415ABC72CB5F516B4C10&tier=3&nid=DAB6DE0CEB474C7A960F2E1EAF08B7A6

                     

                    ;-)))

                    #1331210
                    tmv
                    Participant

                      Une "petite" vidéo, une interview du développeur Dungey, et quelques photos qui la mette un "peu" plus en valeur…

                      https://inside.nike.com/blogs/nke6-en_US/2010/01/07/ryan-dungey-talks-nike-airmx

                      #1331211
                      tmv
                      Participant

                        Une "petite" vidéo, une interview du développeur Dungey, et quelques photos qui la mette un "peu" plus en valeur…

                        https://inside.nike.com/blogs/nke6-en_US/2010/01/07/ryan-dungey-talks-nike-airmx

                        #1331212
                        tmv
                        Participant

                          C’est con, mais je trouve que la botte gauche est plus belle que la droite… (à cause de la forme du plastique rouge sur la pointe et le coup de pied, oui je sais à droite ça sert pas à grand chose…)

                          #1331213
                          tmv
                          Participant

                            C’est con, mais je trouve que la botte gauche est plus belle que la droite… (à cause de la forme du plastique rouge sur la pointe et le coup de pied, oui je sais à droite ça sert pas à grand chose…)

                            #1331214
                            jme
                            Participant

                              Euh … relloking ?

                              Euh … c’est pas faux !

                              ,)

                              Moi aussi, je pense qu’il suffirait de pas grand-chose.

                              Il y a trop de noir devant, mais avec quelques touches de couleur bien senties, ça pourrait le faire !

                              #1331215
                              jme
                              Participant

                                Euh … relloking ?

                                Euh … c’est pas faux !

                                ,)

                                Moi aussi, je pense qu’il suffirait de pas grand-chose.

                                Il y a trop de noir devant, mais avec quelques touches de couleur bien senties, ça pourrait le faire !

                                #1331216
                                jme
                                Participant

                                  nan, c’est juste pour placer un "c’est pas faux", lol !

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.