nouvelle marque de botte pour 2010

  • Ce sujet contient 254 réponses, 74 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 4 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 255)
  • Auteur
    Messages
  • #1331187
    choum
    Participant

      ça vaut pas mes De Coster !

      #1331188
      cc30
      Participant

        Au niveau légereté ça doit être top, mais niveau protection… ça m’a l’air bien light tout ça..

        #1331189
        cc30
        Participant

          Au niveau légereté ça doit être top, mais niveau protection… ça m’a l’air bien light tout ça..

          #1331190
          starwar
          Participant

            Decevant…..

            #1331191
            starwar
            Participant

              Decevant…..

              #1331192
              pasky411
              Participant

                Carrement super de voir une marque comme nike s’investir ds le cross..niveau credibilité de notre sport c un gros coup..merci James!…

                Par contre decu du rendu et du premier contact visuel du produit….je pensai honnetement tomber a la renverse….mais bn je pense que ce n’est qu’un proto?…..Rassurez moi..un produit Nike ne va pas bailler ds tout les sens comme ca?….ou alors il faut briefer les designer de la marque les bottes se doivent d’etre etanches….

                Par contre le confort doit certainement etre top……

                 

                A voir…cool que nike s’investisse… mais je reste un peux sur ma faim….dommage….

                #1331193
                pasky411
                Participant

                  Carrement super de voir une marque comme nike s’investir ds le cross..niveau credibilité de notre sport c un gros coup..merci James!…

                  Par contre decu du rendu et du premier contact visuel du produit….je pensai honnetement tomber a la renverse….mais bn je pense que ce n’est qu’un proto?…..Rassurez moi..un produit Nike ne va pas bailler ds tout les sens comme ca?….ou alors il faut briefer les designer de la marque les bottes se doivent d’etre etanches….

                  Par contre le confort doit certainement etre top……

                   

                  A voir…cool que nike s’investisse… mais je reste un peux sur ma faim….dommage….

                  #1331194
                  zozo44
                  Participant

                    Sympa de voir une grosse marque venir dans notre sport mais attention il ne faut pas tuer les autres marques.

                    Depuis quelques années on voit Nike s’investir dans les sports " extrême " avec sa marque Nike 6.0, Nike est à la recherche d’une nouvelle image de marque, fini le temps de Nike marque pour keke de banlieue.

                    Bonne politique commerciale pour eux après pour nous est ce que cela apportera du plus ?

                     

                    #1331195
                    zozo44
                    Participant

                      Sympa de voir une grosse marque venir dans notre sport mais attention il ne faut pas tuer les autres marques.

                      Depuis quelques années on voit Nike s’investir dans les sports " extrême " avec sa marque Nike 6.0, Nike est à la recherche d’une nouvelle image de marque, fini le temps de Nike marque pour keke de banlieue.

                      Bonne politique commerciale pour eux après pour nous est ce que cela apportera du plus ?

                       

                      #1331196
                      pulpone
                      Participant

                        +1 le design a l’air cool, mais ce sont des protos, ca se voit. Nike a aussi embauché stewart pour la mise au point. attendez quelques temps et ce sera les meilleures bottes du marché je pense.

                        Et comme dit Pasky, le fait que Nike s’investisse dans notre sport ne peut être que bon signe, c’est qu’il est économiquement viable.

                        #1331197
                        pulpone
                        Participant

                          +1 le design a l’air cool, mais ce sont des protos, ca se voit. Nike a aussi embauché stewart pour la mise au point. attendez quelques temps et ce sera les meilleures bottes du marché je pense.

                          Et comme dit Pasky, le fait que Nike s’investisse dans notre sport ne peut être que bon signe, c’est qu’il est économiquement viable.

                          #1331198
                          pulpone
                          Participant

                            On voit plutot bien les fameuses bottes à la fin de cette video: https://www.racerxonline.com/video/red-bull-sx-intro.aspx

                            Elles sont plutot pas mal quand meme.

                            #1331199
                            pulpone
                            Participant

                              On voit plutot bien les fameuses bottes à la fin de cette video: https://www.racerxonline.com/video/red-bull-sx-intro.aspx

                              Elles sont plutot pas mal quand meme.

                              #1331200
                              pasky411
                              Participant

                                a la limite revisitée comme ca?…..

                                non?…

                                Finalement il faudrait pas grand chose pour qu’elles soient top ces bottes!……..

                                #1331201
                                pasky411
                                Participant

                                  a la limite revisitée comme ca?…..

                                  non?…

                                  Finalement il faudrait pas grand chose pour qu’elles soient top ces bottes!……..

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.