nouvelle marque de botte pour 2010

  • Ce sujet contient 254 réponses, 74 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 4 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 255)
  • Auteur
    Messages
  • #1331157
    the mx addict
    Participant

      Dungey les portera lui aussi …

      Visibles dès jeudi dans le paddock d’Anaheim.

      #1331158
      jojobmx
      Participant

        accessoirement un pote roule avec sur route et piste, il aime beaucoup … donc désastre…. chacun son avis

        #1331159
        jojobmx
        Participant

          accessoirement un pote roule avec sur route et piste, il aime beaucoup … donc désastre…. chacun son avis

          #1331160
          mac4
          Participant

            la photo de la dite botte est vraiment grossier on vois trop les mauvais retouches entre la botte et la baskets. je voudrais voire la vrais photo!! elle devrait être sûrement  confortable, mais au niveau protection? j’ai déjà eu des bottes souples et confortables mais coté protection c’était pas à la hauteur de certaines marques!

            #1331161
            mac4
            Participant

              la photo de la dite botte est vraiment grossier on vois trop les mauvais retouches entre la botte et la baskets. je voudrais voire la vrais photo!! elle devrait être sûrement  confortable, mais au niveau protection? j’ai déjà eu des bottes souples et confortables mais coté protection c’était pas à la hauteur de certaines marques!

              #1331162
              starwar
              Participant

                Si tu veux on peut au moins parler de desastre commercial. J’espere que ton pote les a achetees bradees car il y a eu de bons coups a faire.

                 

                Neanmoins on peut dire que cote sportif au plus haut niveau ca pas ete terrible non plus car ils ont arrete tout support aux pilotes rapidement (Xaus, Guintoli, De Puniet etc…)

                 

                comme disait l’autre: " Ce n’est pas que ma femme m’ai trompe qui me gene mais qu’un autre sache de quoi je me contentait!!"

                #1331163
                starwar
                Participant

                  Si tu veux on peut au moins parler de desastre commercial. J’espere que ton pote les a achetees bradees car il y a eu de bons coups a faire.

                   

                  Neanmoins on peut dire que cote sportif au plus haut niveau ca pas ete terrible non plus car ils ont arrete tout support aux pilotes rapidement (Xaus, Guintoli, De Puniet etc…)

                   

                  comme disait l’autre: " Ce n’est pas que ma femme m’ai trompe qui me gene mais qu’un autre sache de quoi je me contentait!!"

                  #1331164
                  starwar
                  Participant

                    Dungey, il etait pas FOX lui?? FOX ne peut plus le payer non plus?

                    Comme tu le note parfaitement NIKE doit pouvoir se payer tous les pilotes qu’ils veulent. Leur budget sponsoring global est plus gros que les entreprises FOX (200 millions de $) et ALPINESTARS  (100 millions d’€) reunies. Cela ne peut pas signifier que ces 2 entreprises qui sont les 2 plus importantes en chiffre d’affaires dans la moto sont en peril financier.

                     

                    NIKE a choisi les meilleurs resultats 2009:

                     

                    Stewart: Pas photo

                    Dungey: champion lites SX et Outdoor et surement ce qui sera le meilleur rookie 2010.

                     

                    Le reste n’est que supputation malsaine.

                    #1331165
                    starwar
                    Participant

                      Dungey, il etait pas FOX lui?? FOX ne peut plus le payer non plus?

                      Comme tu le note parfaitement NIKE doit pouvoir se payer tous les pilotes qu’ils veulent. Leur budget sponsoring global est plus gros que les entreprises FOX (200 millions de $) et ALPINESTARS  (100 millions d’€) reunies. Cela ne peut pas signifier que ces 2 entreprises qui sont les 2 plus importantes en chiffre d’affaires dans la moto sont en peril financier.

                       

                      NIKE a choisi les meilleurs resultats 2009:

                       

                      Stewart: Pas photo

                      Dungey: champion lites SX et Outdoor et surement ce qui sera le meilleur rookie 2010.

                       

                      Le reste n’est que supputation malsaine.

                      #1331166
                      speederman
                      Participant

                         Dungey roule pour gaerne pour les bottes..

                        Mais c’est vrai qu’ils ont dû regarder les résultats, car Dungey a aussi gagné le mx des nations en individuel pour sa première sortie 450!

                        #1331167
                        speederman
                        Participant

                           Dungey roule pour gaerne pour les bottes..

                          Mais c’est vrai qu’ils ont dû regarder les résultats, car Dungey a aussi gagné le mx des nations en individuel pour sa première sortie 450!

                          #1331168
                          starwar
                          Participant

                            OOOps. j’avais oublie!! Honte a moi………

                             

                            Il est clair que NIKE s’y prend mieux que SCOTT pour la promotion de son entree dans le monde de la botte MX en faisant porter son produit par des top pilotes et ainsi creer le BUZZ. Bien vu!

                             

                            #1331169
                            starwar
                            Participant

                              OOOps. j’avais oublie!! Honte a moi………

                               

                              Il est clair que NIKE s’y prend mieux que SCOTT pour la promotion de son entree dans le monde de la botte MX en faisant porter son produit par des top pilotes et ainsi creer le BUZZ. Bien vu!

                               

                              #1331170
                              gros loulou
                              Participant

                                Késako ?

                                #1331171
                                gros loulou
                                Participant

                                  Késako ?

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.