nouvelle marque de botte pour 2010

  • Ce sujet contient 254 réponses, 74 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 255)
  • Auteur
    Messages
  • #485511
    zouby917
    Participant

      apres avoir essayer cette nouvelle pari de botte, je pense que beaucoup d’entre vous vont bientot changer de marque.. confortable et protegente et coter design elle fait la alpinestars boots une gaerne de 1978…

      je vous posterais des fotos des que je le peux

       

      frenchy

      #1330993
      mxfarmer
      Participant

        Ben on l’a ta photo, mais ton photographe, ballot qu’il est, il a mal cadré…enfin si tu dis qu’on est bien dedans, on demande qu’a te croire;-)))

        #1330994
        polo_002
        Participant

          hehehe…. J adore !!!!!

          If u pass by South FL let me know!!!

          Cheers

          #1330995
          mat a mat
          Participant

            ouai, ouai… je vois le genre de botte dont tu parles…..en croco et léopard…… longue, tres longue !!!!!! c’est sur que sa donne envie de changer !!! lol !!!!!!!

            #1330996
            mat a mat
            Participant

              c’est celle la?????

              #1330997
              olivia63100

                et cette photo c’est pas pour faire genre encore une fois???pathetique!

                #1330998
                zouby917
                Participant

                  putain apart toi olivia et 2 ou 3 autres qui son jaloux les autres aime voir les fotos si taime pas lis pas mes merde.. mais en tou ka je suis content que tu prenne tu temp pour un mec comme moi cela veu dire que je suis important..

                   

                  grose journee pour le zooby. moto.buro et jacuzo  jadore  aller olivia ya koi que taime pas sur ma journne?

                  #1330999
                  zouby917
                  Participant

                    non personne a encore vue ces bottes faite moi confiance de la balle. en attendant je vous fait patienter avec kelke foto hehe

                    #1331000
                    bb.mx
                    Participant

                      sacré veinard pendant que nous on se les cailles ici -1 ce matin

                      #1331001
                      mx2005
                      Participant

                        hey zouby t’as changé d’avis c’est plus un forum de merde ici?

                        remarque t’es bien obligé d’y venir pour faire ta pub ,ils sont vraiment cons ses francais avec leur france,je les insultes d’enculés etc… et ils vont claqué leurs tune dans mon bisness quel band e de con…. hein zoby !

                        #1331002
                        le pape
                        Participant

                          Et le nom de ces nouvelles bottes c’est pas les fameuses pompes "moiledard"… lol

                          #1331003
                          sboubidisnight
                          Participant

                            on parle de moi  ?????

                             

                             

                            ok je sort

                            #1331004
                            dirt d
                            Participant

                               Jett J1 ?

                              #1331005
                              passager
                              Participant

                                é mek comen jte kiff tro ! ma parol la life de ouf ke ta !

                                le rapeur 50 centime a coté de toi cé la aoute !

                                putin moi jme fé chié dan ma baignoir vec de la mouse lidel é jé rien jameré tro kia dé meufs autour ! come toi ! pareil !

                                comen ta fé por etre gigolo aux states ?

                                done moi dé tuyo sur mp ; )

                                #1331006
                                passager
                                Participant

                                  é lé zotre cé  meuf a lui cé pa dé poster ! cé dé vré ki bouge !

                                  band de jalou !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.