📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

NOUVELLE ACHAT

• Auteur
    joujou
    Participant

JE COMTPE ACHETER UNE MOTO 2002 OU 2003 MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE CHOISI UN KX?CR?RM?KTM? VOIR UN 2 OU 4 TEMPS

jurasikrider
      Participant

Y a pas vraiment de réponse toute faite à ce sujet, si tu aimes la mécanique avec un 2 temps tu peu faire une partie de tes réparations.Si tu préfère laisser l’entretien a un concéssionaire tu peu opter pour un 4 temps, en théorie il y a moin souvent des pièces a changer mais comme c’est plus chèr a chaque fois çà doit être au moin équivalent. Tout le monde se met au 4 temp, même Pichon n’attend plus que çà, c’est un signe.
        Si tu préfère le 2 temps, c’est l’occasion d’acheter un modèle neuf qui durera plusieurs années.
        Il y a pas mal de tests et d’essais dans les revues ces temps ci.
        Perso je te conseil Honda, Yamaha ou Ktm !

contiman
        Participant

les 4 temps, sur le papier, c moints puissants, ca a moins de couple et c plus lourd
          sur le terrain, ca a la meme puissance, ca plus de couple, c’est un peu plus lourd, donc plus dure a manier

mx-phil
          Participant

ouais ben j’ai eu 2 250 cr et maintenant un crf et je peut te dire qu’avec ma condition physique (proche de pas grand chose) je trouve que je suis plus vite rincé avec le crf mais quand t’as compris le mode d’emploi (surtout pour demarrer lol) tu t’éclates bien mais a chacun de se faire son opinon si tu peut essayer les 2 n’hesites pas a+ Phil.

mx rider51
            Participant

c’est le 2t qu’il te faut.
              maintenant la machine a toi de voir.
              ktm yamaha apres le reste bof en 125.

joujou
              Participant

merci pour vos reponses j’ai pris un 250 sx 2003 qu’en pensez_vous?

jojobmx
                Participant

ton achat é bon car c un 2tps…

nono02
                  Participant

salut c’est une bonne machine , mais ca marche assez fort, tu aura dut prendre une 250 yz 2003 , moteur génial a exploité ; moto homogène; la ktm est plus ferme .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce