📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 24 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

NOUVEAUTES DANS THE RACE

• Auteur
    eastieboy
    Participant

ALLEZ VOIR CA ET DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !!!!!!

s’il y a de la demande, je m’arrange pour avoir les photos ou les modeles sont portés!!!!!!!

HOT !!!!!!!!

ikone
      Participant

Moi ca m’intéresse ! ! ! ! ! !

Remarque, ca dépend, si c’est des modèles réservés aux hommes, j’suis plus intéressé. [[pipe]]o[[pipe]]

spyrider

Top les stringos !
          M’étonne pas que tu es retourné chez toi sur la  » béquille « , mes cops les trouvent sympa , et elles ont ce qu’il faut pour les porter 🙂
          Remonte vite sur ta bécane avant que tu n’ouvres une boutique avec pignon sur rue !
          Maintenant l’inactivité crée la créativité , preuve de ton esprit déviant 😉
          How much boy ?

eastieboy
          Participant

je tiens tout de meme a preciser que ce sont des modeles PAGETCOLORS et que je ne suis en rien dans ces delires « pret a porter » !!!!! lol
            pour les tarifs , des que j’ai du nouveau je vous envoie ca!!!
            pour ce qui est d’une certaine sensibilité, mon maitre japonais TAKAKIKERTAHONDA m’a toujours dit « comme le dragon aveugle, profite de la perte d’un membre pour aiguiser la sensibilité des autres, ainsi tu deviendra plus fort qu’avant » …

lelor1
            Participant

Fais pas le con ne te mutile pas on préfère te voir sur Eurosport que sur TV.XXX

Anonyme

sympa les strings mais dommage que P.P. n’a pas fait le modèle j’aurais bien aimer te voir dans cette tenu trop fun!!!!!!!!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce