Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › NOUVEAUTES DANS THE RACE
ALLEZ VOIR CA ET DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !!!!!!
s’il y a de la demande, je m’arrange pour avoir les photos ou les modeles sont portés!!!!!!!
HOT !!!!!!!!
Moi ca m’intéresse ! ! ! ! ! !
Remarque, ca dépend, si c’est des modèles réservés aux hommes, j’suis plus intéressé. [[pipe]]o[[pipe]]
Top les stringos !
M’étonne pas que tu es retourné chez toi sur la ” béquille “, mes cops les trouvent sympa , et elles ont ce qu’il faut pour les porter 🙂
Remonte vite sur ta bécane avant que tu n’ouvres une boutique avec pignon sur rue !
Maintenant l’inactivité crée la créativité , preuve de ton esprit déviant 😉
How much boy ?
je tiens tout de meme a preciser que ce sont des modeles PAGETCOLORS et que je ne suis en rien dans ces delires “pret a porter” !!!!! lol
pour les tarifs , des que j’ai du nouveau je vous envoie ca!!!
pour ce qui est d’une certaine sensibilité, mon maitre japonais TAKAKIKERTAHONDA m’a toujours dit “comme le dragon aveugle, profite de la perte d’un membre pour aiguiser la sensibilité des autres, ainsi tu deviendra plus fort qu’avant” …
Fais pas le con ne te mutile pas on préfère te voir sur Eurosport que sur TV.XXX
sympa les strings mais dommage que P.P. n’a pas fait le modèle j’aurais bien aimer te voir dans cette tenu trop fun!!!!!!!!!!!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris