Nouveau vol de moto dans le 83

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #390324
    jeanmi83
    Participant

      Ce matin mon amis a eu la bonne surprise 1mois apres mon oncle de se reveiller et de s apercevoir que la moto de son fils aver egalement disparus dans son garage!!!!Heuresement la sienne en “remontage”na pas etais pris.Cela s est passer a st julien le montanier dans le 83.Nous pensons que les voleurs serait vers roquevaire.ILs ont pris egalement les equipements stockées dans le garage bottes Tech8 nouveau modele,bottes oxtar tcx pro gris et rouge,tenue no fear marron,gillet de protection alpinestars,casque bell avec peinture perso bleu et orange avec un rocker dessus,2casques troy lee deesigns de vtt…La moto est une SUZUKI 125RM de 2003 avec les fonds de plaques jaunes un kit deco ace et un guidon Renthal(origine250crf)

      Les numeros de cadre:JS1RF16C+22102132

      Les numeros de moteur:F134-109212

      La moto volais de mon petit cousin etais un 85cr de 2003 volais il y a 1mois

      Si vous voyer quelque chose merci d avance…

      Jean-Michel

      #581013
      jeanmi83
      Participant

        Ouvrez l oeil ce week end si y a des gens de roquevaire ou de part la bas on ne sais jamais!!!!!!

        #581014
        gilem
        Participant

          Je m’excuse mais de plus en plus de postes s’ouvrent avec des motos volés. Je suis dégoûté pour les gens à qui cela arrive.

          Je n’imagine même pas si ça m’arrivait demain, je crois que je deviendrais fou.

          En tout cas deux choses me viennent à l’esprit :

          1. Que fait la police à part me foutre des pv quand je coupe une petite bande blanche ?

          2. Pour les voleurs : les mecs, je vous invite dans mon garage, une nuit, j’ai un petit truc à vous présenter : ”Winchester M 97” riotgun pour ceux qui ne connaisse pas !

          Gros trous garantis en entrée et encore plus gros en sortie !

          6 coups … sympa, je l’appelle chouchou !

          Seul problème pour vous, les voleurs, il vous aime bien … lui !

          #581015
          stefmx
          Participant

            je pense que la police a autre chose a faire . si un jour ça m arrive , je touche du bois que non mais si je la retrouve avec un gars dessus je garantie qu il en volera pas 2 ,descente au garage il ressortira a poil avec de gros sitgmates et un manche de pioche dans le cul et mains attachés devant ne comptez pas sur la police ils ont autre chose a faire ramassé du pognon pour payer les 140 pour cent d augmentation de mr sarkosy

            #581016
            jeanmi83
            Participant

              Le pire s es que les flics savent qui sais qui a renseigner il leur a dis qui etais les coupables ils ont on arreter un il a nier…Que voulais vous qu il fasse ils ont dis….Nous sommes tres enerver peut etre on ne retrouveras jamais les motos mais on va surement leur faire tres mal aussi!!!!En tous cas j ai sceller en urgences la moto dans le sol Je vais commander l alarme qui va bien lundi et les pistolets sont pas trop loin et charger en cas de reveille en sursaut.La miene je pense qu il l auront pas de suite meme si ils sont renseigner en attendant peut etre le reveille de la police on ne sais jamais ils ce sont bien reveiller sur mon permis!!!!!En attendant qu ils nous surprenes…..

              #581017
              mxjah
              Participant

                heu les gars on va pas tuer quelqu’un pour une moto qd meme.

                Concernant les flics, et dieu sait que je les porte pas dans mon estime, mais y en a qui font leur boulot:

                La premiere becane qu’on m’ait chourré a ete retrouvé par deux flics en civil qui tournait dans une zup reputée “zone de non droit”. Ils auraient vraiment pu se faire lyncher mais ils sont repartis avec ma moto en kit ds le coffre et le mec menotté.

                #581018
                jeanmi83
                Participant

                  Sa arrive oui qu il fasse leur boulot meme si y vont surement plus vers la faciliter(cintures,radar…) tuer non mais je travaille pour payer la moto j ai pas envie qu on me la vole pour aller faire le con avec et la s es vraiment un traitre qui es venu s excuser d ailleurs mais on s en fou qui a montrer la ou on habiter et leur a dis que l on avais des motos….

                  #581019
                  gilem
                  Participant

                    Je me suis déjà fait voler une moto …

                    On sait qui l’a fait mais après avoir été porté plainte à la Police.

                    Nous avons été convoquer qques semaines après pour retirer notre plainte !

                    Les gars sont des informateurs de la Police et donc intouchables !

                    C’était il y a 10 ans maintenant mais bon j’étais dégoûté quand même et le suis toujours un peu lorsuqe je vois des postes concernant des vols …

                    #581020
                    ok
                    Participant

                      la meilleur solution est de faire comme le boulanger qui est passer a la télé il y a 2 jour pour avoir tuer un putain de gitan, parce qu’il était entrain de cambrioler chez lui.

                      #581021
                      mxjah
                      Participant

                        Tu devais vraiment avoir la haine Gilem.. Surtout que des mecs qui volent les motos, c’est pas Al Capone, ca devait etre des pti indics minables; ou alors pire ils ont simplement graissés la pate aux condés. Scandaleux.

                        Tu avais essayé d’autres recours genre gendarmerie ou magistrats? Mercenaires russes lol ??

                        #581022
                        jtb racing
                        Participant

                          ROQUEVAIRE DANS LE 13 ????

                          #581023
                          seb13
                          Participant

                            sa m’interesse ce que tu dis, j’ habite pas loin de roquevaire, et moi aussi je me suis fait voler ma moto (250 sx 2003), même si sa commence a faire un petit moment, on sais jamais, tu pourrais m’en dire plus ?

                            et si je vois quelque chose, tu peut compter sur moi

                            #581024
                            jeanmi83
                            Participant

                              on les recherche ardement!!!!!Ouvrer l oeil!!!Si vous etes dage peut etre on vous en laisseras un petit bout!!!

                              #581025
                              jeanmi83
                              Participant

                                Sage pardont

                                #581026
                                freeridehxc13
                                Participant

                                  salut moi aussi je me suis fait voler un 250 rm il y a 6 mois donc sa m interesse! si je les trouves ils créves ces batard! Si ils volent c est bien mais qu ils assument quand ils vont crever!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.