nouveau terrain loon plage

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #1116570
    loy59
    Participant

      J’ai cru comprendre que le terrain allez etre modifié, c’est à dire élargissement de la piste, modification du tracé pour avoir des bouts droits à prendre à donf en 5 !!!!
      Mais est-ce vrai, je l’éspère!

      #1116571
      b.bert
      Participant

        Il parait que justement ils ont supprimé les bouts droits car c’était là que tous les accidents ont eu lieu.
        Selon MR DEMEESTER père ils vont rajouter juste une seule ligne droite car effectivement aujourd’hui c’est hyper sinieux!

        #449512
        lucky luke
        Participant

          je suis tres ennuye pour en parler, car avant tout, je souhaite souligner l’engagement, les efforts et le travail effectué par les gars pour nous tous. et pour ça, MERCI ! par contre, quelle deception ce terrain. j’y ai mis mes roues pour la 1ere fois ce w.e. : la cata. tres etroit, on passe pas à 3. on aura du mal à doubler un quad. hyper sinueux, on ne fait que tourner. sans compter qu’il faut pas rater le virage…en 250, on passe pas souvent la 3, ou pas longtemps. et il est super dangereux ! les piquets plantes profond vont en casser plus d’un. j’ai bien peur qu’il faille la presence des ambulances des les entrainements de l’hiver. j’ai du mal à imaginer 300 pilotes là dessus pendant tout l’hiver chaque dimanche, et encore moins 400 le jour de la course.

          où sont les grands bouts droits qu’on prenait à fond en 5e, les grands virages relevés ou rapides, les trajectoires (là il n’y en a qu’une) ?

          c’est à mon gout un terrain pour les 125 ou 80.mais j’imagine mal les nordistes s’entrainer tout l’hiver là pour faire des performances au touquet comme les autres annees.

          par contre, l’infrastructure du parking est nickel ! le terrain est bien delimité.

          je suis sur que les organisateurs, notamment SD qui roulent aussi dessus, s’en rendront cpte et pourront ,je l’espere re- ameneager ce circuit afin qu’on puisse à nouveau s’y amuser dessus.

          si vous voulez donner votre avis, ou si vous en savez plus sur les projets à moyen terme, je vous ecoute.

          SD, ne voit pas mon message comme une critique gratuite, encore une fois, je suis reconnaissant du boulot effectué, mais comme une deception. et je me tiens à dispo pour en parler avec toi si tu le souhaites, de façon constructive.

          sportivement

          #1116572
          jojobmx
          Participant

            é luky luke tu serai pas vincent???car lotre fois ta pas repondu.???

            #1116573
            lucky luke
            Participant

              jojo, j’ai repondu l’autre fois, mais c’etait le dernier soir avec l’ancienne presentation et de ce fait, les messages ont disparus. non, je suis pas vincent mais un bon pote à lui. t’as donc tout compris !!!

              mamachel :
              c’est vrai que c’est bien d’avoir un autre terrain et encore une fois, les gars se sont cassé le cul pour avoir et faire qque chose. il reste à esperer que ç’a changera quand meme sinon l’hiver va etre tres dur… il faudra mettre autre chose que de l’iced tea dans la becane pour rouler la dessus….tu me comprends n’est ce pas ???
              autre sujet : maintenant que notre pote est parti, on peux quand meme faire du vtt à deux quand tu veux. tu vois qui je suis maintenant ??
              alors à +, je m’emmerde toutseul à velo et j’ai pas ton n°.

              #1116574
              lucky luke
              Participant

                et jojo, t’as seché les cours d’orthographe ???

                #1116576
                jojobmx
                Participant

                  oki non g pas seché lortograf mai les dernier jour de cour pour faire la fete…lol
                  ok ba si tu vois Vin’s tu lui pass le slt.

                  #1116575
                  lucky luke
                  Participant

                    je peux pas ce week end mais ok pour samedi 20/07, et pourquoi pas en semaine en fin de journee ?
                    à +

                    #1371161
                    fabrice.74
                    Participant

                      MDR de lire ces commentaires

                      #1447824
                      tallboy
                      Participant

                        Oui trop fort ! Y’aurai quelque part encore des pilotes de lignes droites !!! 400m départ arrêté ! Ca a bien évolué depuis.

                        #1451351
                        fabrice.74
                        Participant
                          tallboy a écrit :

                          Oui trop fort ! Y’aurai quelque part encore des pilotes de lignes droites !!! 400m départ arrêté ! Ca a bien évolué depuis.

                          oh que oui…. suffisait de faire la course du WE du 19/20 septembre 2015

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.