Nouveau terrain de neuvilly 59

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #476433
    mxseb
    Participant

      J’y ai roulé mecredi il est vraiment pas mal mais on m’a dit la bas qu’il allais surement fermer car ils ont des pb avec le proprio du terain et que ça n’aurais pas durer longtemps cette affaire.

      C’est vrai ou pas?

      PS j’ai lu pareil pour condé ici, ça ferais beaucoup.

      #1267032
      jojobmx
      Participant

        moi aussi j’ai bien aimé, ca change, ca serait con qu’il ferme mais j’ai appri qu’en fait il y avait deja un autre terrain a neuvilly ( ffm je crois)

        #1267033
        totofe
        Participant

          neuvilly n’aura pas duré longtemps c’est bel et bien FERME article paru aujourdhui dans la voix du nord c’est le seul terrain que je connaisse qui n’ ai ouvert que 15 jours!! dommage c’est les riverains qui ont porter des petitions il st sont senti aggreser soit disant il ont meme du quitter le village le jour de l’inauguration bande de cons…. enfin il n’avais pas d autorisation ni d’homologation donc c’est normal aussi enfin dommage il y avai de la vitesse sur ce circuit meme si les jumps fallai les rebosser un peu sui deg!

          #1267034
          miss mx
          Participant

            C’est dommage, j’y étais aussi et c’était un tit terrain pas mal meme s’il aurait peut etre fallu modifier un peu ms bon……

            #1267035
            mxseb
            Participant

              Vu que c’est confirmé apparement, c’est clair c ‘est dommage, je trouvais que ça faisais bcp aussi vu qu’on entendais les motos d’un terrain à l’autre!
              En tout cas même si certain saut etait bizarre il y avait des passages super sympa et de la bonne terre. dommage…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.