Nouveau team “MD Racing”

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #515765
    lent’arteur
    Participant

      Ca, c’est les boissons energisantes, c’est sûr !!!…. 😀

      #515766
      cobra

        Oh Mamy… Si tu comprends pas le second degres, c’est l’heure de prendre les gouttes… hehehe

        #515767
        cobra

          Surtout en intra-veineuses… Ca decuple!

          #515768
          airwell
          Participant

            Et après ….thé vert ?

            #515769
            cobra

              yes en intra narines

              #515770
              airwell
              Participant

                ah ?

                du thé ….colombien alors ?

                séché , déshydraté , réduit en poudre …lol

                #515771
                airwell
                Participant

                  un peu cher au kgs ….mais ça donne la pêche !!

                  #515772
                  doc mobile
                  Participant

                    BRAVO MR VUILLEMIN POUR CET NOUVELLE ENTREPRISE, qui je suis sur, a tous les moyens pour arrivé a sont terme( SORTIR UN CHAMPION DU MONDE ) DANS LES PROCHAINES ANNEEs!!!juste un mot sur ces jeunes! il font preuve d un tres grand courage, cela na pas toujours ete facile , il y a eu des larmes, et pas toujours de joies!!je vous souhaite plein de bonne chose pour l annee 2006, et serais present pour vous soutenir!!

                    #515773
                    gros loulou
                    Participant

                      Il doit me rester du thé de fourssh, au cas où….

                      #515774
                      rci
                      Participant

                        Bonjour à tous

                        tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos encouragements pour le team.

                        Ensuite pour répondre à Coco de picardie, tu sais que je ne suis pas un acharné d’ Internet, j’ai d’autres occupations qui me prennent beaucoup de temps.

                        J’ai décidé de monter ce team avec Didier car à force d’avoir aidé des pilotes qui n’ont jamais rien compris à la vie, on a fait enfin quelque chose de serieux cette fois-ci.

                        Bonjour à Phiphi et à Wheels 91.

                        Salut à tous à bientot

                        #515775
                        themancross
                        Participant

                          moi j espere que sa marchera pour votre team et surtout pour cedric soub gaz pour 2006 cedric ….

                          #515776
                          coco de la picardie
                          Participant

                            mdr j’espere pour toi , tu auras fais au moin un truc de serieu dans ta vie, et puis la tu auras de vrai pilotes!!!! et surtout l’avantage c’est que tu les vera juste le week end!!!!!!! apres pour ce qui est du reste cité dans ta phrase, je ne repondrais pas car ce n’est pas l’endroit ideale pour evoquer les mauvais souvenirs hein mr mario, sinon bonne continuation au team @+coco

                            #515777
                            red bull
                            Participant

                              Le logo du team!!!!

                              Une petite resemblance non……….!!

                              #515778
                              martine.30
                              Participant

                                bravo pour ce nouveau team et ,longue vie! felicitation a mr villemin pour sa motivation et pour son aide aux jeunes !heureusement qu il y y a encore des passionnes comme lui!! amicalement ( le veteran de provence blesse!!!) il reconnaitra!…

                                #515779
                                martine.30
                                Participant

                                  bravo pour ce nouveau team et ,longue vie! felicitation a mr villemin pour sa motivation et pour son aide aux jeunes !heureusement qu il y y a encore des passionnes comme lui!! amicalement ( le veteran de provence blesse!!!) il reconnaitra!…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.