Nouveau team “MD Racing”

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #515750
    fiftyfifty
    Participant

      Coucou a tt le monde je suis la fille a Mario Monteiro!jesper que nous serons fiere des garçons du team a fin de la saison 2006!

      gro bisou a Didier et Estelle!

      signé fifty-fifty

      #515751
      didier v
      Participant

        Tu es prête pour le café Cindy ?

        #515752
        up_side_down
        Participant

          c’est peut etre secret…?

          #515753
          didier v
          Participant

            Non ce n’est pas un secret ,c’est la reine de la machine à café la petite cindy entre ce que boit son pére et moi elle ne chôme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #515754
            up_side_down
            Participant

              De toutes façons ce n’est pas si important pourvu que le team ait du succès et une longue vie! :o)

              #515755
              le pape
              Participant

                Donc MDR ça veut plus dire mort de rire, heureusement il nous restera LOL…. oui, oui, je sors

                #515756
                jump
                Participant

                  Un grand bravo a Mr Vuillemin pour la création d’un team et qui va pouvoir nous faire réver en mettant des jeunes dans les meilleurs condition possible et leur donner les moyens pour pouvoir aller le plus loin .Merci a vous et Christophe a fond les corses sont de tout coeur avec toi a+++ thomas

                  #515757
                  jazz 375
                  Participant

                    up_side_down :

                    MD racing : Mario Didier Racing j’imagine

                    #515758
                    mxtom
                    Participant

                      Si vous voulez venir faire un stage dans la boue de normandie, tu sais ou me joindre. On a 9 terrains dans un rayon d’une heure autour de caen. Sable, pierre, terre meuble au programme et cidre du cru comme au bon vieux temps!!!mdr.

                      #515759
                      up_side_down
                      Participant

                        merci pour cette note JAZZ.

                        #515760
                        janel
                        Participant

                          cool ça!avec “dieu”aux manettes,sûr que le team a de l’avenir!c’est pire que du dopage ça…lol!didier,tu t’inscris à l’endurance “proutesque”du gros choum pour fêter ça?

                          #515761
                          coco de la picardie
                          Participant

                            ba alors mario,meme pas un ptit mot sur ce sujet lol pfffffffff a+ coco

                            #515762
                            didier v
                            Participant

                              Janel , ta fourche de BMW? elle est où ? non de dieu !!!!!! quand elle est au top ta fourche je te propose une petite balade dans les gorges du Verdon !! ok mec ?

                              #515763
                              cobra

                                Chuiadonf au volant… Vu le pseudo, le pere va payer des PV…

                                #515764
                                mamy63
                                Participant

                                  Pour est-tu devenu si agressif! Ou est le gentil DV? Accepte les opinions différentes des tiennes.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.