Nouveau team “MD Racing”

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #515735
    dylan #98
    Participant

      Bravo et bonne chance à tous.

      #515736
      Anonyme

        Ipone depuis que ça sent la fraise………mdr!!

        en tous cas ,longue vie au team et bon courage a “Old DV.

        “just do it” comme ils disent!!!!!

        mao

        #515737
        dams141
        Participant

          sèrieusement c’est top de faire un team… moi je croi qui l’en faudrait de + en + sa fré évoluher le motocross en france vous pancé pas???

          #515738
          diziz
          Participant

            heuresement qu’il y a encore des personnes en france qui se bougent pour que le cross existe avec des structures qui tiennent la route.

            bon courage

            #515739
            phiphi
            Participant

              bravo a ce team français , bonne chance a vous !!! et le bonjour a mario de son pote phiphi. good luck.

              #515740
              gouse
              Participant

                Bravo &longue vie,

                (En apparté, heureux pour timothy, un pilote qui il n’y a pas si longtemps ne se qualifiait pas en junior, quelle progression, le meilleur reste à venir…structuré de la sorte!)

                #515741
                cv-ktm

                  Bellino le fils a Nicole Bassot ? Une grande dame qui a participé au Dakar.

                  #515742
                  didier v
                  Participant

                    For Mao : Avec une bonne dose de passion et de travail ça va le faire !!!!

                    wait and see !!!!!

                    #515743
                    didier v
                    Participant

                      C’est le but !!!!!

                      #515744
                      mxfranck
                      Participant

                        Très bonne initiative. Pour moi c’est ce genre de démarche et de team qui peut faire avancer le cross en France. Avec DV père aux commandes, c’est du sérieux. Il sait ce qu’il faut faire pour gravir les échelons ! @+ MXF ( N.B.: en plus les tenues sont sympas, le team aura de la tronche !! )

                        #515745
                        didier v
                        Participant

                          Yes c’est au progamme

                          #515746
                          chamtor
                          Participant

                            Pourquoi pas ce nouveau Team Français aux couleurs de la marque Française de Guidon STARBAR?

                            La marque qui monte et que l’on voit un peu partout sur les évenements ces derniers temps.

                            Julien Vanni a l’air d’être au top avec son Guidon STAR BAR.

                            D’ailleurs, j’avais entendu dire que Christophe Charlier devait roulé STAR BAR pour 2006, il est d’ailleurs sur leur site.

                            Alors quelle marque de guidon pour MD Racing?

                            #515747
                            up_side_down
                            Participant

                              euh, j’ai peut etre sauté une ligne mais “MD Racing”, c’est pour quoi?

                              “Mister Didier Racing”? lol

                              ;o))

                              #515748
                              up_side_down
                              Participant

                                oops… 2 fois…

                                #515749
                                rc
                                Participant

                                  Féliciations à D. Vuillemin et Mario Monteiro pour ce nouveau team !! Bon courage et réussite pour la saison 2006…

                                  ps : pour le site web , y’a t’il déjà quelqu’un dessus ? si non, sa m’interesserait bien de travailler dessus (et même pour faire des photos pour le team)… Si tu souhaites me contacter pour en savoir plus voici mon mail ([email protected]), Frédéric Sandouly (je suis son webmaster) à mon numéro de tel…

                                  ++

                                  http://www.mx-racing.net

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.