📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Nouveau sur mx2K

• Auteur
    no show
    Participant

Bonsoir tout le monde,

Ecouter, je suis nouveau sur le site. ça fait quelque temps que je lis mais je ne participe pas. Alors je me suis dit pourquoi car je suis mort de rire.

Juste une ou deux petite question? Bon vous alez rigolez mais je suis Suisse, donc long à la détente…

Mais quand vous mettez Lol, ça veut dire quoi?

Merci pour votre réponse…

Anonyme

bienvenue sur mx2k lol = rire
        t d’ou en suisse ?
        @+ redstyle

dogger
        Participant

Bienvenue! lol veut dire lot of laughs, beaucoup de rire quoi ! comme 🙂 est un sourire et 😉 est un clin d’oeil. A utiliser souvent sur ce forum !
          Ciao

jj
          Participant

Salut pti suisse!
            Bienvenu sur mx2k! Alors tu fais quoi? tu roules? Tu as quoi comme moto? Je vais surement rouler un peu de ton côté la saison prochaine.

doctor d
            Participant

Ouais mais tu roules vites quand même ?
              L OOOOO L
              L O O L
              L O O L
              LLLLL OOOOO LLLLL

l aubergiste
              Participant

Hé le suuuiiiiissseeee, pourquoi « No Show », tu travailles dans l’hôtellerie?

rmx
                Participant

arretté de chambré les gas
                  avant de le savoir vous aussi vous aviez l air de con lol!
                  bienvenu le suisse tu connais pierrick ? lol!

no show
                  Participant

Yes buzz, mais cette année pas beaucoup, car famille et construction, mais je participerai au nation… et toi tu fais aussi les Angora?

no show
                    Participant

Tu roules en 125 ou en 25o cc? Fais-tu partie de l’équipe qui vient avec Pillard? L’année dernière tu n’a pas roulé en 125cc avec une KX?

puff
                      Participant

Salut, bienvenue No Show ! il y a une fete chez l’Aubergiste le 4/10, il offre a boire des verres de « grain d’orge » et il peut nous coucher dans des chambres « graine d’orgie »…..lol

no show
                        Participant

Cher JIP, très interssant ta proposition mais je pourrai te donner réponse seulement d’ici vendredi alors patience…

no show
                          Participant

Merci pour vos différentes réponses…Je roule encore un peu, en Suisse, je viens du Valais…superbe région montagneuse ou on fait pas mal de ski…No Show pour ne pas dire O’Show…Je connais Pierrick par personne interposée mais quand j’ai arreté le courses, il ne roulait pas encore en Suisse. Par contre je connais bien les mecs qui lui donne du fil à retordre…Il y aussi Charlier qui roule en SUisse…

pib
                            Participant

Salut no show… on est du même pays, mais moi j’suis de GE…
                              je roule des X a martigny tjs fermé le terrain ? ? ? ?

no show
                              Participant

Ouai, malheureusement Martigny est toujours fermé, mais bon il semble que ça aille de l’avant, même du côté des autorités…

no show
                                Participant

Buzz, quel numéro avais tu à Pampini?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce