📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico3180, le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Nouveau sur le forum et besoin de conseil fiabilité rmz 250 2008

• Auteur
    Nico3180
    Participant

Bonjour à tous, je viens de décider de me mettre au mc en loisir après quelques années en enduro … j ai 37 ans et je ne souhaite pas faire de compet juste de loisir et quelques endurances. 

jusque là projet réalisable

maintenant je cherche avec un budget assez faible de 2000€ une machine fiable même si l entretien ne me fait pas peur je suis de formation (mais il y a longtemps 1999 )mécano moto 

j ai trouvé un Suzuki 250 rmz de 2008 relativement propre mais je me pose la question est-ce une moto a problème ou fiable si bien entretenue ? 

Les crf ont à priori des problèmes de soupapes dans ces années là et sont bien plus chères … kawa j aime pas et les yzf bien plus chères… 

reste la question du 250 2 temps que je connais bien pour avoir roule sur exc 250 mais j aimerais changer de marque car ktm n as pas  bonne réputation  en cross a priori ???? 

J attends impatiemment vos avis sur le rmz 250 de 2008 que je peux avoir pour pas trop cher!!!! 

Merci d avance 

✌️

Gator
      Participant

Salut! Franchement, avec 2000e, je me tiendrais soigneusement éloigné des 4T et chercherais un 125 ou un 250 YZ d’après 2006, très proches des modèles actuels.

Nico3180
        Participant

Le problème c est que les 125 sont un peu juste à mon goût après avoir essayé et les 250 2 t on trouve que des années inférieures à 2002 et souvent elles sont pas en bon état 

Gator
          Participant

Si t’as pas de budget, reste loiiiiin d’un 250 4T de dix ans d’âge.

Tu pourras pas dire qu’on ne te l’a pas dit!

;-)))

Nico3180
            Participant

Bien reçu j en prend note je me suis orienté sur un cr 250 de 2004 ça devrait le faire

merci gator 

✌️

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce