Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Nouveau sujet
Test
Et?
:wacko:
(P… des émojis!!!! EDIT: Ha merde, ils marchent pas, lol))
J’en ai un sur le SMX qui comporte un lien vers YT avec l’animation de piste qui est “en attente de modération” (gigalol) depuis ce matin…
Je l’ai posté avant celui sur Matterley qui est passé direct…
Apparemment, The bub attend aussi, je ne sais pas ce qu’il a posté…
:mail:
C’est le test… Icule… Bon, je… :bye:
Nouveau poste… Je suppose que vu le sujet ET le contenu, il ne verra jamais le jour…
Comme disais Coluche, si dans les années 40 ” Ils avaient les moyens de vous faire parler” “aujourd’hui, ils ont les moyens de vous faire taire…”
C’est n’imp, on est d’accord, par contre tu peux te garder tes idées complotistes. On est plus dans l’incompétence que dans le complot. Moi-même je n’ai pas pu poster avec d’autres pseudos.
Ouh là ! , si j’ai choisi cette citation de Coluche, c’était plus sur le ton de l’humour que celui du “complot”… désolé si ça a été interprété comme tél… :bye:
:bye: :good: :negative: :scratch: :wacko: :yahoo: B-) :heart: :rose: :whistle: 🙂 :yes: 😥 :mail: 🙁 :unsure: 😉
Test concluant: j’ai mis TOUS les émojis, y en a AUCUN qui marche.
Le ;-))) a encore de beaux jours devant lui…
Modifier ou améliorer un site internet existant par une nouvelle société qui n’est pas à l’origine du site est très très compliqué malgré les compétences des nouveaux informaticiens.
:scratch: :yahoo:
:wacko: :wacko:
Merci pour ces intéressantes contributions.
;-))))
Sinon, Louis, même si j’entends bien ce que tu dis, à ce stade et pour ce qui nous occupe, t’es un poil dans la complaisance coupable…
Les émojis qui marchent pas, par exemple, c’est sûrement la faute du transfert de serveurs…
Quand même, ça nous avilit cette technologie, nous voilà fringants quinquas à réclamer nos émojis, on est tombés bien bas… :bye: :whistle: :mail: 😉 😥 B-) 🙁 :rose:
Perso je m’en cogne des émojis que je n’utilise jamais par contre tout le reste c’est quand même pas bien né.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.