Nouveau site pour la Picardie (www.mcblargies.com)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Sites internet MX Nouveau site pour la Picardie (www.mcblargies.com)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #486807
    ben.dzz
    Participant

      Bonjour à tous, le site du MC BLARGIES, viens d’ouvrir ses portes. N’esitez pas à faire des critiques constructives, en sachant qu’il n’est pas terminé. Pilotes du Club, les photos seront les bienvenues.

      [email protected]

      #1341509
      red+
      Participant

        salut benoit licenciés avec un C c’est mieux qu’avec un S en page sommaire ! le reste je regarde ce soir …@+++red+++++nouveaux licenCié de Blargies (lol) en 2004 (enfin mes deux enfants) …..

        dans les photos pilotes pleins de liens ne marche pas !

        #1341510
        ben.dzz
        Participant

          Merci pour le S de licencié, j’avais pas vu.
          Sinon les liens ne marche pas car nous n’avons pas encore les photos de nos pilotes.
          Seb, comment vas, moi pas top, tu ne me verra pas en 2004 sur une moto, ni cross ni enduro, la jambe à a recassé il y a 15 jours, et meme pas en moto.

          #1341511
          red+
          Participant

            je viens de t’envoyer un mail ben.dzz …..bon courage a toi pour ta jambe et le site du club …je met le site en lien sur le mien ….@+ red++++

            #1341512
            mel60
            Participant

              pour continuer dans les erreurs : “pilotes de blargies n’hésiteZ pas à nous envoyer vos photos” tu as écrit “n’hésitaient” en page d’accueil. a+

              #1341513
              red+
              Participant

                je viens de lui envoyer un mail mel60 lol !!!
                biz @+ red++++++++

                #1341514
                sen’s
                Participant

                  Courage Ben, et très bonne année malgré tout…
                  Bises à Manu et tes parents. A bientôt sur les circuits.
                  PS : va acheter Motocrampons, y’a des nouveauté en page 27…

                  #1341515
                  rc
                  Participant

                    red + c’est quoi l’adresse de ton site ??????

                    Merci

                    #1341516
                    Anonyme

                      salut benoit courage pour ta jambe… c’est plutot cool d’avoir plusieurs sites de club Picard. Moi, je suis en train de le refaire mais c’est du boulot!!!
                      Je mettrais un lien sur notre site (dans la nouvelle version)

                      a+
                      Mick

                      http://www.mctilloy.com

                      #1341517
                      mxstory
                      Participant

                        Hi ! Red +, pendant qu’on est dans l’orthographe : SUR LE PREMIERE PAGE , LE PREMIER BOUTON s’appelle …….. “ACCEUIL” mdr !!!

                        Vite corrige : ACCUEIL ………………….. Yeah !

                        #1341518
                        mxstory
                        Participant

                          Hi ! Le Motoclub de Blargies vous souhaites… non, c’est vous souhaite sans s…
                          Je n’ai pas osé corriger l’historique, j’ai compté quelques 40 fautes, hormis les accents…
                          Fais-toi corriger si tu peux par quelqu’un, ton Site n’est pas mal construit, mais l’orthographe que tu emploies discrédite l’ensemble, et saches que tu es lu par des sponsors et des gens de l’administration dont tu as besoin… alors c’est important que ta rédaction soit exempte de fautes grossières pour rester crédible.
                          Vive Blargies pour son passé glorieux ses belles organisations et son avenir radieux ! Bon courage à toi et à tous les bénévoles aussi …
                          Yeah !

                          #1341519
                          mxstory
                          Participant

                            Hi Benoît, je te félécite pour ton Site … et ne prends pas mal mes remarques, c’est par simple urbanité et de bon conseil, connaissant les implications fâcheuses que constituent des écrits mal orthographiés et lus par quiconque, sur la crédibilité de leur contenu.

                            Fais-toi relire par des potes sérieux, tu es sur la bonne voie ! Yeah !

                            #1341520
                            mcvignacourt
                            Participant

                              bonjour a tous…je vouudrais bien moi aussi creer un site pour mon moto club mais bon pour l instant…wait and see….bonne annee a tous les moto club picard ….et aux autres bien sur….bon retablissement benoit…….gg

                              #1341521
                              ben.dzz
                              Participant

                                Merci à tous pour votre aide et votre soutien. C’est vrai que moi et l’orthographe, nous ne sommes pas amis. Et de plus j’ai terminé le site à la hâte et j’ai laissé passer beaucoup de bourde. MXSTRORY ne t’inquiète pas je suis là pour recevoir les critiques ca ne me dérange pas et merci pour les fautes. Pour le message à passer, il n’y en a pas vraiment, c’est juste un moyen de connaître BLARGIES qui d’ailleurs est déjà très prestigieux.
                                Mickael je mettrais également un lien sur Blargies pour le club de Tilloy.
                                A bientôt tout le monde.

                                #1341522
                                Anonyme

                                  ok merci pour le lien Benoit, bientot je mettrai la nouvelle version de tilloy avec ton lien.

                                  sebmx, tu as de la chance que Robert n’a pas la 1er page “bonne saison 2002” mdr!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.