nouveau site , nouveau chat

• Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    phiphi
    Participant

que pensez vous du nouveau chat , plus personne ne vient discuter !!!!!ou est le probléme ????ça vient de qui de nous ou du site !!!!!valentin fait quelque chose !!!!!! c’est con ton site est super bien !!!au secours !!

Anonyme

ouais FIFI je suis d accord avec toi mais pas pour le forum. le forum ai bien mais le chat est un peu (beaucouq) a chieR!! VOILA K OI EUHH SINON FIFI C EST QUAND QUE TU NOUS MAIS DES PHOTOS DE TES FILLES????? ALLER FIFI AU MOINS UNE PETIT POUR LE FUN !!!!!!!!! (ps: je contre sur toi )

lebig
        Participant

;;

ledwarf1
          Participant

moi g vu les photo des filles de fifi vs loupez kelke choz les gars
            elles st vachement mignones

rmx
            Participant

le chat a bien marcher hier soir
              ont etaient plus de 10 a un moment
              jusqu au début de l ile de la tentation ou tout le monde a fait mine d aller se couché lol! lol! lol !

joetime
              Participant

moi ma copine elle veut plus que je vienne! lol non je deconne.

joetime
                Participant

Moi j’ai pas vus les photos ledwarf je l’ai ai vu tout court alors pouêt poûêt! lol

Anonyme

ah je suis content queque mon message ai etait entrendu mais j aurais preferre au sa soi fifi qui me reponde, alors fifi on na plus de couille!!!!mais BON ses pas grave , moi personnellement je men fou de tes filles j ai de c oi a la maison C est juste pour un peu te faire mon en pression !!!!

(ps:tes filles je les ai deja vu et moi je te connais!!!)

o designs
                    Participant

fox rider c est cool pour la corse je te tel dans la semaine pour te dire les tarifs et aussi pour rouler dimanche…a+

o designs
                      Participant

je suis alle sur le chat ,personne ne repond et je ne peux pas suivre les autres discutions pour pouvoir intervenir ….c etait mieux avant

phiphi
                        Participant

eh ,fox machin qui est ce ki n’ a pas de couilles , toi ou moi facile de se cacher derriere un pseudo , tu dit ke tu as ce ki faut chez toi ,c’est toi ki le dit,,,, ça n’engage ke toi mon gars et puis je souhaite ke l’explication se fasse sur un terrain de cross ,, on verrat ki a le dernier mot alors d’accord ou tu te debine comme d’ab , sans racune mon gars !!!!!!

Anonyme
                            Anonyme

pour dimanche pas de problème , O designs moi aussi je me renseignel pour le prix de billet ……. BYE

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.