Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › nouveau site , nouveau chat
que pensez vous du nouveau chat , plus personne ne vient discuter !!!!!ou est le probléme ????ça vient de qui de nous ou du site !!!!!valentin fait quelque chose !!!!!! c’est con ton site est super bien !!!au secours !!
ouais FIFI je suis d accord avec toi mais pas pour le forum. le forum ai bien mais le chat est un peu (beaucouq) a chieR!! VOILA K OI EUHH SINON FIFI C EST QUAND QUE TU NOUS MAIS DES PHOTOS DE TES FILLES????? ALLER FIFI AU MOINS UNE PETIT POUR LE FUN !!!!!!!!! (ps: je contre sur toi )
;;
moi g vu les photo des filles de fifi vs loupez kelke choz les gars
elles st vachement mignones
le chat a bien marcher hier soir
ont etaient plus de 10 a un moment
jusqu au début de l ile de la tentation ou tout le monde a fait mine d aller se couché lol! lol! lol !
moi ma copine elle veut plus que je vienne! lol non je deconne.
Moi j’ai pas vus les photos ledwarf je l’ai ai vu tout court alors pouêt poûêt! lol
ah je suis content queque mon message ai etait entrendu mais j aurais preferre au sa soi fifi qui me reponde, alors fifi on na plus de couille!!!!mais BON ses pas grave , moi personnellement je men fou de tes filles j ai de c oi a la maison C est juste pour un peu te faire mon en pression !!!!
(ps:tes filles je les ai deja vu et moi je te connais!!!)
fox rider c est cool pour la corse je te tel dans la semaine pour te dire les tarifs et aussi pour rouler dimanche…a+
je suis alle sur le chat ,personne ne repond et je ne peux pas suivre les autres discutions pour pouvoir intervenir ….c etait mieux avant
eh ,fox machin qui est ce ki n’ a pas de couilles , toi ou moi facile de se cacher derriere un pseudo , tu dit ke tu as ce ki faut chez toi ,c’est toi ki le dit,,,, ça n’engage ke toi mon gars et puis je souhaite ke l’explication se fasse sur un terrain de cross ,, on verrat ki a le dernier mot alors d’accord ou tu te debine comme d’ab , sans racune mon gars !!!!!!
pour dimanche pas de problème , O designs moi aussi je me renseignel pour le prix de billet ……. BYE
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.