Nouveau site Mx2k.com

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1360174
    agluff
    Participant

      Je viens de regarder ce qu’il y avait dans mes photos, et finalement si c’est crashé ca sera pas un drame.

      Les originaux sont déjà dans un coffre en Suisse.

      #1360175
      oxboy
      Participant

        Si tu aimes les chats, le point de vue se discute…

        #1360176
        tractozor
        Participant

          Vu que j’ai progressé en 10 ans, je ne serai pas contre la réouverture d’un chat… :o)

           

          Bon courage à toi Val

           

          ps: les sorties de Pécu vont nous manquer

          #1360177
          gg83
          Participant

             Première modif, l’heure a été mise à jour !!!

             

            :-))))

             

            #1360178
            pastrana le lapin
            Participant

              il me faut la date val, et si c etait un lundi ca m arrangerait , qu on puisse se retirer la bourre avec nairwell et tartoune pour celui qui postera le premier comme jadis 🙂 et sans risquer de perdre mon taf accessoirement

              #1360179
              gilouuuu
              Participant

                A l’inverse que les photos de ce qu’est devenu ma marionnette restent invisibles et cher Valentino tu pouvais étendre la même sanction sur ses messages ca ne changerait rien pour moi puisque je les lis pas, mais le site y gagnerait en qualité… 

                 

                #1360180
                gator
                Participant

                  Comme tu manies bien la langue, ma Giloooose.

                  Indubitablement, pour améliorer la qualité du site, il est essentiel que tu nous enchantes plus souvent de tes vaines diatribes, tes pathétiques "analyses" et ta syntaxe affligeante. Si tu veux également poster quelques une de tes oeuvres créatives, création de maillots que même Wulf refuserait ou poèmes dont un enfant de huit ans aurait honte, surtout n’hésite pas.

                  ;-))))

                  #1360702
                  tmv
                  Participant

                    Ah ben mer…, ma photo je m’en fous mais je pensais pas que même nos conversations débutées disparaitraient de nos comptes persos, déjà que j’avais plus trop envi de faire la speakerine mais là, ça m’assène un peu le coup de grâce. On verra…

                    #1360710
                    gator
                    Participant

                      “A l’inverse que les photos de ce qu’est devenu ma marionnette restent invisibles”

                      Bon, heureusement, certaines bonnes choses ne changent jamais: les monstrueuses fautes de français de l’imbécile en chef sont toujours bien  là…

                      #1360739
                      Alan
                      Participant

                        Merci , Valentin

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.