📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

NOUVEAU SITE DE MX

• Auteur
    france mx
    Participant
      france mx
      Participant

zero
        Participant

Salut FranceMx, super ton site, de tres jolies photos et un design à l’épreuve du temps.
          Bonne continuation. Z.

mxprotector
          Participant

Putain vraiment de la balle ce nouveau site !
            Je pense que Valentin doit bien sentir la menace d’un concurent direct !
            Allez continu t’es pas loin du sommet !
            Sans indiscrétion, tu a dû préparer ton coup depuis un petit moment en silence pour arriver avec un site aussi complet!
            Bravo et continu, ça déchire et j’espère qu’il y aura d’autre messages comme le mien pour te motiver encore!
            Un seul mot Bravo !

france mx
            Participant

Merci à bientot sur mon forum…

dummdumm
              Participant

Oui france mx est un nouveau site, je connais le webmaster de vue, il suit le cross depuis un moment et il es a fond dedans.
                Il n’a pas de gros moyen mais il fait un boulot de chef.
                Bonne continuation …

france mx
                Participant

mxprotector
                  Participant

Je viens d’y retourner et il y a deja des infos qu’il n’y avait pas il y a peine 5 minutes !
                    C pire que du live !
                    Vraiment trop fort !
                    Au niveau du graphisme, tu devrai contacter des marques du milieu moto car je pense que tu a ton mot à dire dans la recherche de nouveaux designs !
                    Et maintenant, quand j’allume mon ordi je tombe directement sur ta page d’acceuil c trop bien!

Anonyme

oh la vous mettez quoi dans le café les mecs?

janel
                      Participant

MORT DE RIRE XMAN!et l’autre qui prend ça au premier degré!trop drole!!!

rickycarmichael
                        Participant

les photo sur ce site son vraiment spectaculaore felicitation y te reste plus qu’a agrandire ton site bon courage

cant loose with 22s
                          Participant

Je vais etre franc avec toi France MX. Ton site est coupe a la hache… On dirais que mon petit cousin de 5 ans qui le fait. Tu perds du temps pour pas grand chose. Tu vas te faire couper en 2 et en plus tu vas avoir 25 mecs par jour sur ton site! Arrete tout et sur sur des site qui vont bien. Va voir kevinwindham.com et compare avec le tien. Tu verras de quoi je parle.

k9
                            Participant

Serieux les gars, il y a du boulot et des infos. En plus il collabore directement avec Motonews pour récuperer ses photos, respect….moi je dis design d’ avant garde, vous pouvez pas comprendre.
                              A bon entendeur

zero
                              Participant

Moi je l’encourage à continuer, c’est bien et c’est du boulot de créer son propre site, en plus du temps que cela prends.
                                tu es sur la bonne voie.
                                Z.

insomniak
                                Participant

A tous les gens qui critiquent: vs etes de vrais connards. Apportez au moins des critiques constructives. Le gars se casse le cul à faire un truc, vs en fait part (il est surement content de lui) et vs le pourissez. J’imagine que ts ceux qui critiquent st capables de faire ce genre de choses!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce