📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

nouveau possesseur de la 200SX

• Auteur
    amalgame
    Participant

que pensez vous de votre nouvelle moto?

je reçois la mienne ds une semaine.

Y a t’il des remarques interessantes?

(suspensions, moteurs …)

lino
      Participant

Salut Greg; il parait que la 200SX ne vaut pas la 250YZF !! Non je plaisante, et en plus MXtom m’a appris aujourd’hui même que les KTM étaient garanties 30 jours., alors ne la laisse pas au garage. Tous les résultats des essais en fin de semaine sur le site @+

amalgame
        Participant

lino, quel est ton site (adresse)?

amalgame
          Participant

SX4XS salut, tu me dis qu’elle talonne sur les gros saut? tu pese combien?
            lors de l’essai réalisé il y a 15 jours, j’ai atteris 4 metres trop long et je n’ai pas talonné. (je pese 73kg) par contre l’avant était dur.
            la moto d’essai était en 13X45. est ce que ce la te parait trop court?
            niveau carbu, on m’a conseillé d’appauvrir de 3 points.
            je roule plutot sur des terrain de cross (pas de SX pas de sable)

lino
            Participant

le site de lino junior (mitch14)
              http://www.lemotocross.fr.fm

yannbegood
              Participant

Salut heureux possesseur de cette merveilleuse moto:
                Il te faudra t’adapter à la boite de vitesse mais cela vient vite, l’offset des tes ne m’a pas completement convaincu (trop vive)(14mm), je me sentais mieux avec des tés offset de 18mm.
                Si tu roules sur des terrain un peu typés sx, considere l’aiguille 1469G livrée avec ta moto, deuxieme position pour le clip.
                Le pneu arriere d’origine est de mediocre qualité…considere des bib.
                La demultiplication de 14×45 est un peu etonnante mais s’accorde assez bien avec les rapports de boite. (couronne de 46 eventuellement)
                Les suspensions sont un peu ferme… en debut de course mais talonnent sur les gros sauts…un peu de preparation pour l’adapter à ton style.
                C’est une tres bonne moto, et je ne pense pas qu’elle soit moins rapide qu’une 250…particulierement apres 10 minutes de course…moins d’inertie, moins fatiguante, freine bien…
                bonne chance
                a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce