nouveau motoclub ufolep et terrain près de rennes ( 35 )

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale nouveau motoclub ufolep et terrain près de rennes ( 35 )

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 8 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #490055
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      je vous informe de la création d’un nouveau motoclub près de rennes, le m.c.r ou moto club du rocher avec un terrain ouvert tte l’année( ouvert tte l’année ).vous pouvez me contacter par email. à+.

      #1384101
      chuck
      Participant

        ca se situe ou exactement stp? es ce que c’est un terrain naturel ou asser plat? merci

        #1384102
        phiphi
        Participant

          moi aussi je suis intérréssé , mail moi ou c a coté de rennes , merci d’avance

          #1384103
          vitomannn
          Participant

            moi aussi parce que j adore les kermesses…

            #1384104
            veen
            Participant

              t’es dur vitoman!lol
              ça m’interesse aussi les coordonnées du club.
              A propos vitoman, ça tiens toujours ton invit pour rouler sur ton terrain?
              dis moi ça me botte pas mal.
              Merci

              #1384105
              Anonyme

                Je crois qu’il y a beaucoup de pilote qui sont interressés.. Maintenant faut nous dire ou c’est ???

                #1384106
                Anonyme

                  hes les gars y a de la galette saucisse et une bonne bolee de cidre
                  a+
                  fab ancien gaulois de rennes

                  #1384107
                  Anonyme

                    nous sommes entrain de refaire le terrain du m c r complètement.il sera probablement fermé jusqu’à la fin du mois.il est situé à andouillé-neuville (35) lieu-dit “le rocher”, à 20 kms de rennes (35) direction le mont st michel, près de la discothèque “le lutècia”. il faudra disposer d’une licence ufolep ainsi que d’une carte d’adhérent àl’année, le tout est disponible chez african motos ( k t m chez m.pillet) à romagnè (35). après travaux le terrain sera ouvert tte l’année. à+ . le m.c.r

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.