nouveau magazine mx

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #509574
    mxfarmer
    Participant

      la définition qui est faite de ce futur magazine c’est exactement le concept de motocross magazine en 1992. Un ancien de moto verte (alain kuligowski) et les sujets dont les autres ne parlent pas (ligue, national, ufolep…) Le projet était beau, la réalité le fut moins. Un rédac chef retiré du mx depuis quelques temps et plus en phase avec l’actu (pas accro au sx c’est a dire pas accro au free style de nos jours…), beaucoup de maladresses et d’erreurs de jeunesse, et souvent au détriment des pigistes passionnés présents chaque we sur le terrain (le chef a toujours raison…).
      Mais au delà de ces appréciations d’époque, est ce vendeur de parler de tous les sujets cités plus haut..? Et donc y aura t’il des acheteurs au bout du compte ? Car parler de la vie des ligues c’est respectable, mais combien de gens ça intéresse réellement ? Et faire des articles de fond balançant des vérités pas bonnes à dire, même sérieusement argumentés en donnant la parole à ceux qui ne l’ont jamais, n’est ce pas l’assurance de se mettre le milieu à dos, en étant pas assez consensuel…?

      #509575
      agluff
      Participant

        Problème trouvé. Bip. Solution adaptée. Bip. MXterminator programmé. Bip. Nouveau mag exterminer. Bip.

        Ben ouais, c’est dommage que ce genre de mag n’éxiste plus ou pas encore !!!! La passion c’est bien (j’en sais quelque chose), le business c’est mieux (Luongo en sait quelque chose).

        Pas de FMX, pas de SX us, au secours, mais que fait la CCA ? Merde, ce journal, j’irai l’acheter à sa sortie et si on me propose l’abonnement je le prends, même sans le super sac à dos que même pour aller faire mes courses à Carrefour j’oserai pas prendre.

        Le MX c’est quand même une bonne part de cpts de ligue, de courses aux 4 coins de la France tous les week ends, et pas uniquement les GP ou le SX US.

        #509576
        adema
        Participant

          mxfarmer t avais bossé pour eux à l epoque ? Perso j avais fais quleques piges… et j attends toujours le pognon pour mes photos publiées ! Plus de 10 ans maintenant avec les interets je risque de toucher le jack pot !! lol. Je me souviens notamment d un reglement de compte par presse interposé avec larivierre car le mag n avait pas eu d accreditation pour Bercy. Un grand moment !! Quand Kuli a tout stoppé j’avais reçu une lettre ou il etait indiqué que cette “aventure” avait ete un veritable gouffre financier, bonne chance pour les suivants…

          #509577
          mxfarmer
          Participant

            j’ai effectivement bossé pour kuli et il a eu au moins le grand mérite de payer ses dettes avant de tirer le rideau (a ma connaissance…). Pour le reste c’était très épique. Par exemple un pigiste avait eu pour consigne de faire un papier sur les secouristes en sx. Et kuli de titrer; “supercross, corrida ou abbattoir…? Je pense que pour l’accréditation de la prochaine course ça a du être chaud. Pareil pour le papier; combien gagnent les pilotes? pas signé et mal ficelé. Sympa pour les envoyés spéciaux qui couvraient l’épreuve suivante…
            Et je passe sur les infos inexactes, tuyaux percés et autres scoops “spécial vie privée”.De grands moments, les forumeurs à coté sont des enfants de coeur!
            C’était pas facile la vie de reporter chez Motocross Magazine, mais au moins les pigistes avaient tous un point commun; Leurs gains étaient inversement proportionnels a leur passion…!

            #509578
            adema
            Participant
              #509579
              adema
              Participant

                Bon alors, quelqu un aurait il des infos supplementaires sur ce projet ?

                #509580
                mxmatt
                Participant

                  au derniere nouvelle sa serai mecanic sport le nom du mag mais je suis vraiment pas sur!!!

                  #509581
                  mxtom
                  Participant

                    Et non Lp2 ce temps la est bien fini !!! Mais que l’aventure etait belle quoique “baroque” par moment… Par contre j’ai eu de la chance, kuli m’a toujours réglé ce kil me devait ou presque. D’ailleurs, kelkun sait il ce qu’il est devenu, meme son vieux pote Philippe Gandolphe (ex prox) n’avait plus de nouvelles ???
                    Pour le café, kan tu veux, mais je change de locaux à partir du 3 mai !!

                    #509582
                    mxfarmer
                    Participant

                      Tiens Mxtom t’étais aussi mouillé dans cette affaire…
                      c’est vrai que Kuli a disparu de la circulation depuis dix ans, et si il revient, à mon avis les free styler n’ont qu’à bien se tenir…car il parait qu’il va créer une revue qui s’appelera MX Circus!!!

                      #509583
                      thump
                      Participant

                        je pense q’il faut chercher du cote des anciens de option tt ,au fait mxtom ta ma commande?

                        #509584
                        mxplumber
                        Participant

                          Quoi que se soit, j’achète le n°1, après on verra.( bon comme d’hab, à bordeaux, je l’aurai une semaine après vous.

                          #509585
                          magic ken
                          Participant

                            hé mx tom, t’as pas prévu un événement particulier pour l’ouverture de ton nouveau magasin? du style démo de fmx avec le team ramp, des ventes flash (ex. la tenue stewart replica à 10€ pour les 10 premiers acheteurs), ou encore un super tirage au sort avec une 250 crf à gagner, et puis des mini-bikes décorées par debroise design, des casques, des bottes, des pneus… j’en ai des idées. on peut toujours rêver! tu peux pas demander une “subvention” à son altesse Mr Luongo?

                            #509586
                            b.bert
                            Participant

                              Je pense qu’une copie européenne de RACER X serait de bonne augure avec AUCUN essai où des hypothétiques Marques qu’on ne voit jamais arrivent en tête des comparatifs ,.Juste des résumés de course sur plusieurs pages , des interviews de personnes influentes dans le monde du MX et SX européen et US car peu de gens finalement connaissent les pilotes autres que les 3 majeurs européens ,(Everts,Pichon,Smet ) .ainsi que des articles sur des spots de croSS

                              #509587
                              mxtom
                              Participant

                                Si si y’aura des filles, un tas de nénéttes plus affriolantes les unes que les autres…Des blondes, des brunes, des rousses…Et tout cela gratos…
                                C beau le papier glacé !!! lol.

                                #509588
                                choum
                                Participant

                                  la dernière fois que j ai vu KULI, il sillonnait Manosque à bicyclette! il allait a la salle de sport: ya qq années, depuis pas vu!

                                  j ai encore les numéros, surtout celui ou https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg fait la couv!!! il s était mis une tôle d enfer en s echauffant sur un double de greoux, ce double de la photo, et kuli n osait plus regarder au passage suivant!

                                  c était sympa.. vous étiez au bureau de Manosque?? on se connais alors??

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.