NOUVEAU MAGASIN DS LE 91.JPMG91

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #437147
    myam myam
    Participant

      partenaire de shogun? un magasin quasi juste en face de l’ ex shogun! une présentation des promo qui ressemble étrangement aux autres et mon adresse à laquelle j’ ai reçu la pub avec la meme faute d’ orthographe:

      réouverture avec changement de gérant et de dénomination sociale ou pur hasard?

      quoi qu’il en soit ,avec une adresse comme “chemin de la grace de dieu” j’ espère simplement que pour une fois Dieu fera bien les choses !! bonne chance à vous et à bientôt.

      au fait est ce que ça ouvre le 15 octobre ou est ce que c’est déjà ouvert???

      #999333
      phiphi
      Participant

        tu ne trompe pas myam myam; c’est juste françois qui a traversé la n20 , good luck a lui pour ce nouveau chalenge .

        #999334
        migi
        Participant

          Ce n’est pas exactement ça Phiphi, parce que ce n’est pas François le patron de ce magasin ….mais son esprit est là 😉

          #999335
          patou15
          Participant

            Ah super si un autre magasin ouvre dans l’essonne

            #999336
            myam myam
            Participant

              je m’ en doute que ce n’ est pas francois pour des raisons juridiques:(il fallait un autre gérant).ce qui compte effectivement, c’ est que ce soit dans le meme esprit pour les clients et avec plus de “chance ” et de réussite pour la pérénité de son entreprise.

              good luck!!. mais j’ ai posé une question!! est cee que c’ est déjà ouvert ou non???( remarque je n’ ai qu’à téléphoner au 01 60 14 55 12.)

              #999337
              kife
              Participant

                tres bonne nouvelle!!!

                enfin un magasin orienté TT.

                anectode: je cherche un arrache volant pour yam.je vais chez yam.

                reponse :”heu oui il faut commander ,j en ai pas et ca coute 50 euros . je l aurais dans 1 semaine” (comme beaucoup de pieces dans ce genre de boutiques qui veulent vendre des motos et le reste ils s en foutent).

                chez anciennement shogun cette meme piece dispo de suite pour 6 euros….(comme pour beaucoup d autres pieces ou j y ai trouvé mon bonheur…).

                donc tres bonne nouvelle.

                longue vie a ce nouveau magasin.

                kife.

                #999338
                kife
                Participant

                  salut christophe.non je ne suis pas passé cette semaine mais on s est deja rencontré au magasin c est sur car c est effectivement a la ville du bois que je m aprovisionne pour mon 426.et oui c est vrai et je ne suis pas le premier a qui ca arrive :c est vrai que ma moto est loin d etre le dernier modele mais meme une chaine seule n etait pas stocké la derniere fois (la tu devrais mettre un visage sur mon pseudo).

                  je ne suis pas le client gueulard car je travaille dans un commerce aussi et suis confronté a plein de relou aussi mais a mon gout votre boutique n est pas asser TT pour moi (malgré le nombre de moto a vendre et les equipement flashy dernier modeles).

                  je me presenterais la prochaine fois que je passe puisque de toute facon car pour les pieces d origine je suis obligé de venir chez toi,mais pour un levier ou un filtre a air j irais chez jpm pour le prix , le service et la dispo.merci de m avoir donné l occasion de m exprimer sur ce sujet.

                  ciao a plus.

                  Franck Heritier ,champion de ma rue.

                  #999339
                  jair
                  Participant

                    salut franck,

                    je venais just au nouvel, et savoir comment ton petit boudechou se portait!! Sinon bah moi je reviens rouler je crois le week end prochain normalement, et j’aurai surement ta chambre a air .j’espere que tu sera la.Moi ca va faire deja deux mois ke j’ai pas toucher a ma moto et tu le c,ke c tres dur d’attendre.Bon je dois retourner en cours, tu me tiens o courant. a plus jr

                    #999340
                    kife
                    Participant

                      OUAOU!!! salut jair.pour la semaine prochaine essaye d etre la le samedi 15 /10 a saclay.

                      mon futur mini rider va tres bien.il se fait la voix en ce moment .

                      ciao .tiens moi au courant.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.