nouveau look mx magazine

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #865167
    l aubergiste
    Participant

      Gollum, sméagol, et Frodon saquet il est là…

      Quand à Gandalf le blanc?

      #865168
      jepeuxledire??
      Participant

        voila du post constructif, et vous mes amis journaleux, montrez vous , ne me faites pas mentir: je sais que vous etes la!!

        je pense qu une partie les gens du forum sont representatifs de votre principale clientèle, je veux parler des abonnés,
        des pilotes qui passent trois jours avant la sortie du mag et qui gueulent après le marchand parce que leur mag n est pas encore sorti,
        ceux qui roulent le dimanche,
        ceux qui font le champ de ligue, national etc…..

        MX mag est un bon journal, un peu plus de proximité peut etre

        #865169
        gregorymacgreg
        Participant

          Refaites nous un sujet sur Demaria, au moins on s’mare à chaque fois !!!!

          #865158
          chisti
          Participant

            Je suis entièrement d’accord avec toi, il vaudrait mieux faire des propositions sur les choses a améliorer au lieu de casser du sucre sur leurs dos sans arrêt.
            Aller, une autre proposition, pourquoi ne pas faire un reportage ou un test équipements.
            Les matériaux utilisés par les équipementiers sont-ils adaptés à la pratique de notre sport, bon d’accord ils sont classes, mais nous protègent-ils vraiment?
            Vous avez tous vus l’état du dos de LANGSTON qui s’est fait brulé par son silencieux à BERCY, cela peut arriver à tout le monde. Essayés de vous réchauffer les mains sur votre pot d’échappement durant l’hiver et bien ça dure pas bien longtemps le “cuir” de la paume de la main se fait la malle rapidos, oui …….. moi aussi ça m’est déjà arrivé!!!!!!!

            Nos équipements ne sont pas prévus pour résister aux hautes températures atteintes par les pièces mécaniques de nos bécanes, il serait interressant que ce paramètre soit intégré chez les fabriquants qui rivalisent d’ingéniosité pour nous vendre le dernier cri.

            A votre tour maintenant .

            #865159
            199
            Participant

              Concernant les équipements, y paraitrait que dans le reglement on devrait tous rouler en CUIR et que le nylon, coton, et tous les matières utilisaient pour nos fringues actuelles ne serait pas homologué…

              #865160
              jepeuxledire??
              Participant

                moi j aime bien!

                et puis les petits zozos qui brament a la lune après les sujets ” qui reviennent ” pensez un peu aux nx crosseux, ceux qui viennent d acheter leur première moto !

                et oui yen a, et des nx lecteurs aussi yen a!

                ce journal il est bien fait, ya plein de trucs à lire…..et de bons conseils, ” yen a d ailleurs ” des brameurs” qui auraient peut etre interet à les relires, les rediffs !

                ceci dit:: les posts contructifs ya rien de mieux, et sachez que vous etes lus attentivement par les rédactions de journaux MX.

                #865161
                teamarseplot
                Participant

                  ben moi qui voulais m’abonner!

                  #865162
                  sarah#69
                  Participant

                    Mon amour Jul 35 , il a buy ce nouveau book , il a montré les filles avec les “gros nichons” , maintenant lui il veut que je fasse silicone dans mes tétines ! moi je suis la colère après le book !!

                    #865163
                    vincent
                    Participant

                      c’est marrant, ceux qui se plaignent souvent de la récurrence des sujets des sujets de MXmag sont ceux qui remontent les sujets récurrents du forum!
                      me trompe-je?

                      #865170
                      gregorymacgreg
                      Participant

                        Je viens de l’acheter, tu tires les pubs et les photos et t’as plus rien à lire, c’est bien pour un gamin de 12 ans pour lui découper les images et les mettre dans son agenda !!!!

                        #865171
                        robdelam
                        Participant

                          A chaque fois qu’un mag change sa maquette tous le monde rale! mais dans 3 numéro tous le monde sera habitués et la pilule passera trés bien, moi je la trouve réussie, l’ancienne avait mal viellie. Par contre je l’ai lu en 1 heure, petites annonces comprises, c’est maigre! a quand des reportages complets du style JMB a Manosque dans le spécial cross 88 (14 pages), et un peu plus de reportage sortant de la réalité économique, du rêve quoi!

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.