Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › nouveau look mx magazine
que penser vous de la nouvelle formule de mx mag moi personellemnt je la trouve tres reussi ps quelqu’un connait t’il les resultat du guidon d’or
je trouve pas terrible mieux avant
a+
fab
moi c’est l’inverse je le trouve mieux que l’ancienne version opinion personelle
hé, nofoot pourquoi hier tu est parti du chat comme sa?? T meme pas reste 2 seconde………….
moi je dis, c’est scandaleux, encore 4 pages pour comment rouler sous la boue et comment nettoyer sa moto puis la graisser, on se fout de notre gueule….
gna gna gna les roll off… gna gna gna la surveste…
je n’ais pas voulu me meler de votre discusion
Mais alors pourquoi tu est venue ce soir!!! la au moins tu est reste 2 minute,mais la seul chose que tu a dis c : BONSOIR TT LE MONDE, et puis plus rien…
Tu est timide ou quoi???
J’aime moi la nouvelle présentation de MX mag.
C trop bordelique aussi bien les pages MX PASS que les interviews.Il n’y a pas assez d’espace pr aéré le texte.
C surement pour gratter 2 ou 3 pages à l’imprimerie!
En plus le contenu est carrément limite!
Ouais mais c’est pas facile quand on a mx mag, enduro mag, freestyle mag, moto verte (ou crampons) hors serie mx, hors serie sx (ho putin j’ai mal a la tronche) hors serie enduro (j’en oublie ou je me melange??) pour ecrire 4 ou 5 mag differents t’as un comparo cross dans un mag ecrit par un gus et dans tous les autres (meme les concurrents) t’as le meme, des fois y’a meme des differences de jugement!!! bon pour les meules d’accord les importateurs leur donnent a tous en meme temps un machine de chaque mais pour le reste faites nous des trucs sympa genre pour ameliorer nos meule sans forcement passer chez bud j’ai une famille a nourrir moi et y’a tant de trucs qu’on sait pas enfin moi ,vous je sais pas!lol aciao.
alors place aux suggestions.
moi je propose un sujet classique sur les frenchies aux us, mais cette fois pas les pilotes factory mais plutot les privés. le plus interressant pour moi dans une telle aventure c’est pas de nous raconter comment se passe les qualif pour pouvoir figurer en finale mais plutot la logistique de l’aventure. combien de temps part il avant la premiere epreuve, ou s’entraine t il, comment se proccure t il une moto et les equipement. les problemes de pasport, de transport, d’hebergement, la nouriture, bref la vie us en dehors de la piste.
C’est plutot loupé comme changement…ils ont certainement voulu pomper le style US (ex: courrier en débute de mag…) mais comme d’hab c’est 10 fois moins bien que la presse outre atlantique. Et vous avez raison que dire des sujets qu’ont a tous(jeunes ou moins jeunes) lu relu et rerelu….p
c vrai ,que chaque année c pareil. depuis que MX magazine a sorti son premier numéro a aujourd’hui , j ai du voir au moins 6 fois comme lave sa moto. pourtant c pas les sujet qui manque, mais la on est en fevrier le prochaine truc sa va etre comme aller vite dans le boue , puis comme depasse. puis comme ……………. etc
fraudrait peut etre qu il se creuse un peu la tete, pour nous faire des truc , un peu plus differents..
Tu dis que nous sommes attentivement “lus” et “écoutés” par les responsables des mags… Certes, tu m’intéresses “Ange le Fourbe” ! Si c’est le cas, alors ils peuvent d’ors et déjà retenir mon post qui n’a qu’une vocation constructive, enfin j’espère… Je serais d’avis qu’on trouve plus de proximité dans nos magazines. Des résultats nationaux dans toutes (ou presque) les catégories : Quad – je vous rappelle que les plus grands pilotes sont français (Rochereau – Bontoux – Aubijoux, et oui…), le side-car, le mini-vert, le cadet etc… Heureusement qu’il y a le forum sinon je ne connaîtrais quasiment aucun pilote de l’Open et/ou du national 125, et vous savez tous que beaucoup de gens sont intéressés par ces championnats, et sans Internet cela paraît compliqué de s’informer de façon ludique… Bref, notre Dirt national et les autres, un peu plus de proximité pour vos lecteurs que diable, plutôt que des sujets mille fois récurents ! Pour ce qui est des championnats internationaux et américains, comme il a été dit plus avant de façon pertinente, un p’tit “road movie” en compagnie d’un Lalloz ou d’un Leuret serait intéressant, le genre de reportage que faisait TF1 à l’époque où il leur restait un brun d’éthique journalistique et qu’il suivait JMB pendant sa préparation. Bref, un peu moins de paillettes, hein, le côté regardez ce que vous pourrez jamais vous payer (c’est vrai quoi, entre les fringues et le matos improbable et hors de prix…) et les échos d’un milieu qu’on ne fréquentera jamais, ça manque sérieusement d’authenticité tout ça… Mais on les aime nos mags, mais ils nous parlent de moins en moins… Avez-vous compris, vous, tout là-haut, que le public (lecteurs ou autres…) est de moins en moins dûpe et de plus en plus informé ?? Vouloir séduire les “Masses” au détriement de la qualité, c’est pas un peu dépassé tout ça ?? Non, c’est bien ce qu’il me semblait…
Faut pas oublier effectivemment que chaque année, il y a de nouveaux pratiquants, c’est pour ça que certains articles reviennent, c un peu comme les cours de théâtre ou d’arts martiaux par exemple, chaque année, les profs sont obligés de ressortir les cours de base pour les ptits nouveaux.
Maintenant, il vrai que certains sujets ne sont pas abordés et c’est dommage, un article sur le périple de Leuret aux US serait interessant, tout comme les visites chez les équipementiers, c’était top , apparemment, mx mag a zappé ça et puis en France c pareil, y’a plein de société qui pourraient faire l’objet d’articles intéressants!
Idem pour les interviews, Pichon, y’en a marre, place aux jeunes qui ont certainement des choses plus interessantes à dire, enfin bon, la liste est longue…
Chers Gollum et FC
Votre idée de suivre Leuret et consorts aux USA est une idée très sympa. Si ce n’est que vous trouverez un papier à ce sujet dans MX Mag n° 37 de février 2001…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.