📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

nouveau frestyle magazine n2

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

que pensez vous du contenu de frestyle magazine n2 moi je le trouve tres bien et vous

cr_rider#8
      Participant

pas vu

tototeli fmx
        Participant

Salut c’est clair que la race n’a rien a faire dans ce mag soit disant 100% FMX.De même un mag tous les 4mois ca fait un peu long jtrouve pourtant c’est pas les sujets qui manquent, les evenements,riders ext ya de quoi faire un mag mensuel. Un sujet sur les differentes rampes(par niveau de difficultée caractéristiques et tous serai sympa parce que tous le monde n’a pas internet).

@+ et bon ride a tous

ridefmx
          Participant

je pense que niveau maquette ils pourraient faire encore mieux, prenons exemple sur les mags BMX ou skate, les maquettes sont superbes bien + dans l’esprit freestyle.. 🙂 .. mais bon faut pas oublier que c’est Moto Crampons donc c’est pas encore des gars vraiment FMX… Je connais un photographe FMX qui shoote pour ce mag, et il a beau donner des bonnes idées rubriques et autres.. mais il me dit lui même que c’est pas lui qui décide et donc c’est chaud..

Anonyme

moi je le trouve tres bien un peu trop de race c est clair mais bien quand meme

balrogg666
              Participant

Eh bien moi je le trouve très beau ce magazine. Très belle maquette, sujets sympa, vraiment une très bonne surprise !

Par contre, je me demande où certains ont vu que le canard était « 100 % Freestyle ». Il s’appelle Freestyle Motocross et traite donc de freestyle… et de motocross ! Quand on pense que toute l’année, les adeptes de FMX pleurent qu’on ne parle pas assez de leur discipline et que le jour où un mag lui fait la part belle, c’est encore pas assez bien pour eux…

Rappel à l’attention des amnésiques : un magazine a pour but de bien vendre, c’est logique. Et quand on sait que le Big Air marchait tellement bien qu’il n’a pas survécu, on peut supposer que les gens de MC ont préféré mêler freestyle et MX histoire de ne pas sortir 3 numéros et d’arrêter les frais faute de ventes suffisantes…

Ohé les freestylers, vous devez pourtant avoir le cerveau bien irrigué avec vos tricks la tête à l’envers, ça vous est pas venu à l’esprit ?

fc
                Participant

Je ne pense pas que Freestyle motocross soit un mag FMX à 100%, je ne sais pas ou vous avez vu ça les gars?!! Ce mag est avant tout consacré à l’image, que se soit en cross ou en FMX!
                  Comme d’hab, ça ne change pas à ce que je vois, toujours des gens mécontent, c’est vrai, à y réfléchir, ça serait mieux de ne pas avoir de mag tout simplement, pas de Mx mag, pas de Moto verte, pas de MC et pas de freestyle motocross.
                  Estimez vous heureux de voir de plus en plus de revues de cross dans les librairies, le marché est petit en France et celui du FMX encore plus alors moi à ce niveau, je trouve sympa le fait qu’un mag traite de ce sujet. Parcontre, un mag 100% FMX, faut pas rêver, c’est pas les US içi!!
                  Moi je trouve Freestyle motocross vraiment bien, la maquette contrairement au nouveau MC est top, il y a vraiment de belles images, de quoi lire et des reportages interessants, un sujet est même consacré à Renaud LE GOFF au sujet de son Flip!
                  Difficile de faire plus, faut pas demander la lune quand même!!!

Anonyme

un mag super couette avec des belles photos mais rien sur les kids et pourquoi ? auX US tu as vu sur AB tous,les, kids sont respectes et connu. Le probleme et quand france ont a 10 ans de retard avec le US ET QUE LES US font vivre les magasines?

ikone
                    Participant

Quels sont les sujets abordés dans ce numéro ????

ridefmx
                      Participant

Trop de race !!! c’est un mag FMX ou quoi ? on dirait que moto crampons préfère mettre un peu (beaucoup?) de race histoire de toucher + de lecteurs et ainsi s’assurer un budget… Encore des gens bouffés par le fric comme Larivière? J’espère pas. Ceci dit je ne comprends pas ce que toute cette race fait dans ce magazine. Je respecte et admire énormément des pilotes comme James Stewart, Mickael Pichon, mais si c’est un magazine FMX, ça n’a pas grand chose à faire dedans. Si je veux du SX de Bercy, de la rétro Pichon, une ITW de Stewart, alors j’achète Moto Crampons. Mais Freestyle Mag, pas très freestyle je trouve. Cependant j’ai été super content pour mon pote Renaud le Goff (mister Backflip) à qui il est attribué un bon sujet 🙂 Enfin c’est mon avis de rider FMX… qui espère voir un jour un vrai magazine 100% FMX fait par des riders qui savent de quoi ils parlent. (Yvan je dis pas ça pour toi rassure toi ;)…)

ridefmx
                        Participant

message à Balrog666, pourquoi est-ce que à chaque fois qu’on parle de FMX tout de suite y’a des vannes qui tombent comme quoi les FMXers c’est tous des cons, sous prétexte qu’on pense pas comme vous ?? Et après c’est nous qui avons l’esprit étroit ? ce serait bien de s’ouvrir un peu aussi de votre côté, je fais des études de maths et je saute des rampes, comme quoi c’est pas incompatible. Mais bon freestyle mag c’est sûr que ça part d’une bonne initiative, mais ils ne s’y prennent pas bien, tout simplement. On peut dire ce qu’on veut, une rétro Pichon ça a sa place dans Moto crampons, pas dans un HS images, encore moins HS FMX. Enfin c’est mon avis mais de toute façons je ne suis jamais étonné de trouver des esprits réfractaires sur ce site où seule la race est noble, le reste c’est pour les abrutis.

nofoot_491078
                          Participant

contrairement au frestyler balrog666 a le cerveau qui est completement deseché

phiphi
                            Participant

je pense pas , qu’un mag juste de freestyle ferait vendre beaucoup de bouquins , méme si on aime bien toute ces belles fotos de saut , c’est pour ça que ces intelligents de journaleux melange les genres,, pour faire quoi?????? vendre du papier c’est tout et il ont trouvé le technique!!!!!!! bizzness is bizzness !!

nofoot_491078
                              Participant

si vous ete si malin que ca editer votre propre magazine consacré au frestyle motocross

dogger
                                Participant

Moto crampons est arrivé pour concurrencer Moto Verte il y a déjà pas mal d’années.

Freestyle-Motocross magazine sera, à terme, le concurrent de Mx Magazine. Ils aborderont exactement les mêmes sujets dans peu de temps…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce