nous allons gagner

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1285865
    the mx addict
    Participant

      Nan, juste réaliste.

      #1285866
      #25
      Participant

        Je pense que vous entérrez top vite les Belges et les allemands.

        Desalle est en open et gagnera certainement sa manche open/mx2 ce qui donne un gros avantage au belge. Il a déjà montrer à Dungey et Cairoli sa vitesse. Pour moi il gagnera le général, du moins il a le plus de chance que les deux autres. Il aura moins de pression que les deux cités plus haut qui doivent montrer au monde entier qui est le plus raipde et ça risque que tourné au vinaigre d’autant que Dungey ne supporte pas trop la pression et que cairolli ne nous a rien montré chez lui en italie et a vite montrer de l’agassement au mxdn au US il y a deux ans.

        Ramon sera encore ans le top 5 facile et Vanho est très nationnaliste et se sortira les tripes car en plus il aime les circuits meubles et truffé d’ornières. Un top 5 est largement à sa porté mx1 ou open confondu.

        Roczen est imbattable si la suz ne casse pas et Nagl est capable de mettre 10 sec à tous les pilotes avec ses holeshot. Schiffer ???

        Vivement dimanche 21h et que le sport en sorte grand vainqueur.

        A+

        #1285867
        the mx addict
        Participant

          Personne n’oublie les belges, rassure-toi…

          Concernant les allemands,  avec ce qu’a montré Schiffer depuis des lustres, on devrait pouvoir dormir sur nos deux oreilles, lol…

          #1285868
          oxboy
          Participant

            Sauf surprise, nous devrions de toute façon retrouver le même podium que l’an dernier, que 2008 et 2007…

            #1285869
            Gator
            Participant

              Y a pas à dire, le "nous" allons gagner me fait toujours aurtant bidonner… Comme si brailler, vautré sur son canapé une bière à la main, pouvait avoir un quelconque rapport avec une éventuelle victoire de l’équipe de France…

              ;-))))

              #1285870
              choum
              Participant

                 fo y croire !!!  hips !!!!! buurrrppp !!

                 

                #1285871
                franc
                Participant

                  bonjour a tous!!

                  moi je penche pour une belle bagarre!! entre usa,france,belgique et !!!

                  italie avec cairoli et philippaerts dans le cout!! et l allemagne!!! car si roczen et nagl sont dans le top 4!! bien que j aurai préféré voir schrotter ou schroder!! a la place de schiffer!! reste a voir ensuite l estonie?? les leok?? et l espagne??

                  cordialement

                  franc

                  #1285872
                  deun
                  Participant

                    on l’a déja dit : pas de philipaerts, bléssé.

                    #1285873
                    boudiou
                    Participant

                      C’est ça le problème, quand ton sponsor c’est une marque de cuisine……………hé ben ta

                      bécane elle peut pas s’empécher de jouer les marmites fumantes sur le bord de la piste.

                      ;-))))

                      #1285874
                      franc
                      Participant

                        excuse moi deun !! je n ais pas tout suivie!!

                        #1285875
                        deun
                        Participant

                          nous n’avons pas la même vision des chose :

                          -a la régulière, dessalle est moins rapide que dungey et cairoli

                          -cairoli a montré quoi l’an dernier au mxdn ?  Il a atomisé la première manche aprés un baston de folie avec reed au top de sa forme, dungey etait TRES loin derrière. Mais c’est vrai qu’il (cairoli) a craqué aux US il y a 2 ans…

                           

                          En vitesse pure, pour moi 1 cairoli 2 dungey 3 dessalle  et 1 roczen 2 musquin 3 canard 4 wilson

                           

                          Aprés, les circonstances de course peuvent décider du résultat. Et Dessalle ne craquera pas lui (ne connais peut etre même pas la signification de ce mot là tellememet il est fort mentalement ce type !)

                           

                           

                          #1285876
                          321
                          Participant

                            pour une fois je suis complètement d’accord avec toi, sauf pour les cacahuètes, trop riche !!!

                             

                            #1285877
                            kxchris
                            Participant

                              bah moi,comme souvent je vois bien l’angleterre venir jouer les avant postes!Les selectionnés pas forcement experts en mx1 mais tous rapides fougueux et fiers de leur drapeau même si y’a un écossais dans le team(!),moi j’dis la v’là la surprise!!!hum!

                              Team ROYAUME-UNI

                              13 SIMPSON Shaun MX1 KTM 350

                              14 WILSON Dean MX2 KAWASAKI 250

                              15 SEARLE Tommy OPEN KTM 350

                              Sélectionneur : Steve DIXON

                              Bon!C’est clair que les US,ALL,BEL y’a du beau monde et puis j’aimerais que la FR gagne bien sure!!!En fait,un pronostic ça sert à rien.

                              ‘chuss

                              #1285878
                              321
                              Participant

                                ps : j’oubliais, le résultat d’un sondage de RacerX, il y en a quand même 12%  qui doutent de leur équipe, ça doit être les votes de la famille Stewart ……  ;-)))))))))

                                #1285879
                                321
                                Participant

                                  ..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.