nous allons gagner

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #479376
    guy
    Participant

      Je crois sincèrement à nos chances de l’emporter cette année:

      – nos pilotes sont performants et il semble régner un bon esprit;

      – seules deux équipes alignent trois pilotes d’un niveau équivalent: Etats-unis et Belgique;

      – les résultats des dernières années plaident pour nous;

      – li est vrai cepebdant que l’équipe américaine court à domicile… mais pourrait subir cette pression de façon négative.

      Sûrement une belle bagarre à voir dimanche.

       

      #1285851
      deun
      Participant

        possible… mais nous avons perdu CP. notre maillon faible doit etre boog (dont la meilleure place en mondial est une 4° place je crois).  Paulin doit etre trés fort mentalement en ce moment, surtout qu’il a déja gagné une manche au mxdn l’an dernier. Marvin est peut etre en proie au doute, depuis qu’il n’arrive plus à suivre roczen.  Ca nous fait quand meme des points faibles, d’autant plus que le groupe ne s’entraine pas ensemble. Incroyable, ktm d’un coté et kawa de l’autre, c’est n’importe quoi ça !  Sur le papier, je pense que nous sommes favoris, mais en course, les americains vont se transcander comme dab…  Surtout que cette année, ils n’ont pas de maillon faible, comme tedesco l’an dernier (quoique short…).  J’aimerais tant les voir gagner (les francais) mais je pense que non…

        #1285852
        remixcool
        Participant

          Moi qui suis patriote, je pense sincèrement que les Ricains vont nous déchirer. Ils seront plus fort; leur pays, leur terrain, leur public….Il faudra peût être compter sur la malchance pour les pousser de la première marche. Le pire pour nous Français, ce sera de voir Musquin se faire bouffer une fois de plus par "Ken Roczen aka Kelly slater"……

          #1285853
          Anonyme

            Arf !

            Les USA vont gagner !

            1-1 pour Dungey, Canard gagne le mx2 facile et ceux qui prennent Short pour un baltringue en seront pour leur frais …

            Sauf incidents c’est pour eux la gagne.

            #1285854
            sebb54
            Participant

              j’espere aussi …. canard est tres fort mais roczen musquin wilson le sont aussi donc rien n’est joué…quant a dungey je croit que seul cairoli sera en meesure de le suivre….short jouera placé a chaque manche avec c departs. 

               

              #1285855
              jorma
              Participant

                La mauvaise surprise pourrait venir du mx2, Marvin va avoir du très lourd face à lui avec Roczen, Canard et Wilson. Il se peut qu’à la régulière il termine 4ème mx2.

                Après on sait qu’au mxdn, avec son format bien particulier, cela se joue rarement "à la régulière" par catégorie.

                #1285856
                nsd171
                Participant

                  les frenchies ont tout pour gagné,si GP nous retape la super perf de 2009,plus une 2éme manche au top,MM en forme,et un boog regulier,mais qui ce lache un peut plus que d’habitude,et qui nous claque une grosse fin de manche a chaque fois,on peut ce faire les ricains!!mais attention aux belges….

                  #1285857
                  jorma
                  Participant

                    Pour moi, vu les nombreuses absences si le team france "fait le boulot", sans plus, ils sont assurés d’être sur le podium. Mais vu le team US et le contexte, ils sont quasi sûr de ne pas monter sur la plus haute marche de ce podium.

                    #1285858
                    bb.mx
                    Participant

                      j’éspére que sa sera la bonne année , mais les us ont une trés bonne équipe et aussi attention aux belges

                      #1285859
                      cr500kx
                      Participant

                        "ILS",vont peut etre gagner.Mais avec la pression qu’ils ont sur les épaules,je n’y crois pas trop.Wait and see.

                        #1285860
                        the mx addict
                        Participant

                          Unique "solution" pour repartir avec le trophée Chamberlain.

                          #1285861
                          tbone
                          Participant

                            le mxdn est une course particuliere ou les tripes et l’orgueil font la difference au dela de la " valeur" reelle de chaque pilote, il  faut etre la le jour "j" cf Paulin l’an passé ou encore pit bierer en 97 a nismes , cette course a cette saveur  intense si particuliere car on sait par avance que l’on va etre surpris en bien ( on l’espere tous ) ou ou en moins bien… wait and see

                            #1285862
                            cridede
                            Participant

                              Moi aussi c’est le musquin qui m’intrigue, sera-t’il assez fort mentalement pour résister à la pression ? Aura_t’il la niack pour aller chercher le canard boiteux et remonter sur rokzen si il foire son départ. Le fait qu’il s’entraine seul est synonime de manque de confiance en lui. Ce n’est pas un délire KTM / KAWA.

                              #1285863
                              boudiou
                              Participant

                                vous voyez bien que c’est cuit………………………meme NOTRE Mxa il y croit plus !

                                ;-)))

                                #1285864
                                prestigen1
                                Participant

                                  Et Paulin sur Yam il "joue" de quel côté ???????

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.