📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

On a notre réponse….

• Auteur
    yoyo44
    Participant

Depuis les moultes débat sur la non médiation, a notre grand regret de notre cher sport sur une grand chaine nous avons un soupçon de reponse….d’après les « 12 coups de midi » notre sport serais pas possible à suivre à la tv, ça saccage de trop, ça va trop vite !

On nous prend vraiment pour des cons….. 🙁

Merci tf1, chapeau !

Gator
      Participant

C’est vrai que c’est bien injuste, de prendre quelqu’un en pleine séance de « non méditation » devant les 12 coups de midi pour un con…

;-)))

martin
        Participant

Et encore, y z’ont pas testé avec un son live Magnadestructeur …

savemxgp
          Participant

Je méditerai ça quand j’aurai du temps de cerveau disponible…

yoyo44
            Participant

Médiation, médiation…..’tain les gars faite un effort !  Lol 

Bref, apparemment, ça dérange pas grand monde que notre sport soit ridiculisé un fois de plus….j’aurais bien aimer savoir d’où il nous sortais ça quand même ! ?

Gator
              Participant

Deuxième tentative, deuxième échec, ça va pas du tout ça, Yoyo…

Allez, répète leennnntement après moi…

Mé-dia-ti-sa-tion.

Mé-dia-ti-sa-tion.

Là, voilà, doucement, tu vas y arriver.

Gator
                Participant
                  yoyo44]Bref, apparemment, ça dérange pas grand monde que notre sport soit ridiculisé un fois de plus…

a écrit :

Disons que dans le grand ordre des choses, il y a d’autre sujets qui me semblent plus dramatiques… En plus, ça pourraît être pire: il auraient pu diffuser une itw de Beuuuubeuuuuuu, par exemple…

Sinon, une remarque et une question:

-Un, si tu veux pas être pris pour un con, tu évites et les jeux télé, et TF1, et plus encore les jeux télé de TF1, tu devrais commencer à être pas mal.

-Deux, franchement, tout au fond de toi, t’en as réellement quelque chose à branler de ce que TF1 pense du motocross?

kvalo
                  Participant
                    gator a écrit :

si tu veux pas être pris pour un con, tu évites  les jeux télé de TF1, tu devrais commencer à être pas mal.

Donc, si on regarde un débat politique sur TF1, on devient moins con ?

Un match de foot ?

Un journal télévisé ?

Un épisode des Feux de l’amour ?

yoyo44
                    Participant

Gator,  je vois pas en quoi je peux être pris pour un con, nan, la je m’insurge….hanouna and co, ok, mais la non quoi…

Bon, mis à part mon échec l’utilisation de l’aide « samsung », je me demandais bien d’où il sortait leurs sources, rien de bien grave en soit, je te l’accorde, perso ça va pas plus m’empêcher de dormir cette nuit et encore moins de rouler demain !

…..allez go musquin, go ferrandis !! 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce