Notre passion et le biodégradable?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #420385
    digger
    Participant

      Quel produit connaissez vous et utilisez vous dans les gammes biodégradables?

      #883208
      tgr
      Participant

        PQ

        #883209
        tgr
        Participant
          #883210
          janel
          Participant

            nettoyant de filtre à air NOTOIL en poudre,biodégradable et sans odeur(madame fais moins le museau quand tu fais tes filtres dans l’évier de la cuisine)je crois que c’est ariete l’importateur.

            #883211
            Gator
            Participant

              D’une rare efficacité, Ariete et son réseau, sur ce coup, puisqu’après 800 mails et coups de fil l’hiver dernier, j’ai fini par renoncer à en trouver…

              #883212
              digger
              Participant

                huile de boîte, huile de fourche?

                Et sur les accessoires, genre plastiques ou autre?

                #883213
                gros loulou
                Participant

                  Ca existe en bio-dégradable ?

                  #883214
                  alextrem.83
                  Participant

                    c’était pas des feuilles de palmiers ? lol bon ok je sort… ;)))

                    sinon moi aussi je nettoie mes filtres avec de l’eau savonneuse, en fait, dans de l’eau chaude en mettant du liquide vesselle dessus. Bon faut bien le malaxer mais ça enlève bien la graisse + la poussière accumulée dessus…

                    #883215
                    breizh22
                    Participant

                      Je l’utilise depuis plusieurs années c’est le top!! Nettoyage a la machine a laver, les filtres sont comme neuf et ca simplifie carrement la vie en enlevant un des trucs les plus chiants a faire en plus d’etre propre!!

                      #883216
                      lent’arteur
                      Participant

                        Y’a le pilote biodégradable …

                        Et y’a déja des teams qui les utilisent …

                        Une fois utilisés, hop !!! jetés comme des grosses merdes !!!…

                        #883217
                        janel
                        Participant

                          attention cocotte,savon de marseille only sinon c’est pas biodégradable…

                          #883218
                          digger
                          Participant

                            blague à part, j’en utiliserais bien un max si des gammes se déclinaient ou des produits se créaient, pas vous?

                            #883219
                            rmzpower
                            Participant

                              Salut,

                              qq’1 a t’il deja teste ce produit: https://www.motoevasion.com/index.php?navcat=1-15530-15536-15544&modcontent=6

                              Merci.

                              A+

                              #883220
                              cafougnette
                              Participant

                                Il y a un précurseur en la matiere dans le 62. Ca fait bien dix ans que cet agriculteur hors du commun fait le touquet et le dakar avec des solutions novatrices.

                                Les améliorations apportées à sa Honda XR 400, quelques exemples :

                                – garde-boue en amidon de maïs

                                – de l’huile végétale dans le moteur

                                – de l’éthanol dans le réservoir

                                Et notre motard est assis de surcroît sur un selle en fibre agricole , et équipé d’une tenue en lin naturel…

                                https://www.concours-lepine.com/actualites/actu_dakar_2002.htm

                                https://www.leblogfinance.com/2007/01/christian_dequi.html

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.