notre holligan hospitalise

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1405573
    mac renthal
    Participant

      i hooligan never give up, we love you too much !!

      #1405574
      bb.mx
      Participant

        salut olivier sort vite de ce put… d’hopital je te souhaite une bonne et rapide guérison courage mec le forum et derriere toi

        #1405575
        Anonyme

          des que tu es à aix dis le moi que je vienne te voir

          #1405576
          Anonyme

            bonjour a tous et merci encore pour vos encouragements,ca aide quand on sais plus ou on en est…
            Prems,c est vraiment trops d honneur que tu fait la,je suis vraiment touché par ton post,surtout que toi aussi t en a eu des galeres,et je t ai vu en grande forme a bercy ,ca fait plaisir,et je te remercirais jamais assez.
            Quand a moi ben ils parlent de reoperer mardi,mais la je dis stop !!!! je debranche tout ces putains de tuyeau et je me barre,j en peut plus presque 15 jours que je suis dans ce merdier et on ne sait toujours pas ce qu il m arrive,je vais donc eviter de servir de cobaye face a des gens incompetents…
            Et puis je pars aux US le 29 ,il est hors de questions que je rate ca !!!Ce serais decevoir mes clients et rater anaheim 1 ,la course du siecle !!!!
            Enfin,bon j attend aujourdhui d autres resultats et je sors de l hosto demain,je vais voir avec dufour pour voir ce qu il en pense…
            Ici on m a dit la veille de l operation,que j etais entre le vie et la mort !!! t imagine l etat que j etais quand je suis descendu au block et que sois disant je pourrais y rester !!!C est des fous dans ces hosto,moi j en ai un grain aussi peut etre mais alors eux…
            Bon merci pour touts vos post ,ca fait vraiment plaisirs,et a bientot
            HOOLIGAN

            #1405577
            Anonyme

              OLIVIER,je viens de lire ton post et n arr
              ive toujours pas à t avoir au tel! mais j ai audray tous les jours.
              ne te fais plus toucher si tu sens que tu es mieux.
              fies’toi à ton instinc si au fond de toi tu juges que tu dois partir ……fais le sans plus attendre et va chez duffour
              les docteurs sont les maitres des diagnostics
              toi tu es le maitre de ton corps et le seul à savoir si il y a du mieux et si tu te sents de quitter le lit.
              à chaque operation que j ai eue,des que qu ils m enlevaient les tuyaus je me barrais le lendemain
              mais bon nul n est pareil!

              #1405578
              j p le veteran
              Participant

                Courage OLIVIER
                Toute la famille BUISSON parents , enfants et petits enfants te souhaitent un prompt rétablissement et la fin de tes problèmes de santée

                #1405579
                ktmracin
                Participant

                  bonne chance .

                  #1405580
                  nicolo45
                  Participant

                    Salut, je suis allé voir olivier dimanche , et il doit avoir la forme car il m’a quand meme mis une bonne droite ce CON lol
                    t’inquiete je vais me vanger……………!
                    a+ nico

                    #1405581
                    mx-phil
                    Participant

                      Salut Oliv je ne te connais malheureusement pas mais j’ai un profond respect et une enorme admiration pour toi je te souhaite de te remettre vite et que tu recommences toutes ces choses qui nous font tous rever car si le mx etait une religion tu en serais le pape le pere spirituel (d’ac Agluff?) a bientot a cross-up car vraiment j’ai envie de recontrer la legende. Bonne fetes et que l’année 2005 soit meilleure pour toi que 2004. Tchô Phil.

                      #1405582
                      Anonyme

                        Bonsoir a tous et merci de tout ces compliments…mais je crois que vous vous trompez sur moi,MX phil,je suis loint d etre un saint !!!! LOL
                        J ajoute que nicolo 45 n est qu une petite racaille agressive qui est venus a l hopital ,il n a pas pu s empecher de m envoyer un verre de sirop de menthe dans la tronche pour me dire au revoir,mais je dois avouer que la gifle etais belle !!!! je me languis deja d en prendre une car cette petite racaille ne vas pas me rater la prochaine fois,remarque,je tiens a peine debout,donc c est pas dur de m allonger ….
                        Je sort de ce putain d hopital demain,j en ai pris la decision,et mieux vaut pas qu un docteur me barre la route sinon je vais lui expliquer l origine de mon pseudo !!!!MDR
                        Merci a tous et a bientot
                        HOOLIGAN

                        #1405583
                        je_732297
                        Participant

                          bravo hooligan je vois que tu as repris le commandement . bon courage pour la suite et bon voyage aus us pour le rendez vous des grand hommes.
                          a plus, théo et jerome.

                          #1405584
                          serom
                          Participant

                            Je te souhaite un prompt retablissement chef (je me permet de te tutoyer, en esperant ne pas m’en prendre une lors d un de mes futurs passage dans notre bon vieux sud..lol) allez les soucis sont derriere maintenant et j espere que tu vas emmener ronron dans ton sillon. Puis tu dirras bonjour a bubba de notre part hein..Veinard! 😉

                            #1405585
                            Anonyme

                              Bonjour a tous
                              Me voici enfin a la maison !!!! c est clair que je suis encore K.O de ces 15 jours d hosto,mais vu que je dois decoller mercredi pour les US,ma foi j ai pas trop le choix.
                              De toutes facon a l hopital,j avais a faire a 3 docteurs differents,donc j avais 3 avis differents…apparemment j ai pas le cancer c est cool ,ni la tuberculose ,ouffff,mais ils ne savent toujours rien ce qui a de sur c est que mes poumons sont mal en point (j ai jamais touché de cigarettes ni d alcool je precise)pr contre des gazs d echappements et des gamelles qui peuvent marquer les poumons,ca j en ai eu et je suis pas pret d arreter !!!!!
                              J ai aussi certainements un decollement de la plevre juste coté du coeur ,ce qui forcement m ettouffs quand elle est irritée..
                              Mais tout ca on sais pas d ou ca viens…je vais refaire un scanner demain,et peut etre ils me donnerons l autorisation de partir ou pas,y sont rigolos quand meme !!!!!JE serais a Anaheim avec mes clients coute que coute !!!
                              Je tiens aussi a vous dire que je suis tres touché par vos messages,c est clair que la veille de l operation quand on m a dit que j etais entre la vie et la mort , on a besoin de courage,ainsi que tout mon entourage bien sur….
                              En fait Meme pas mort !!!! lol
                              Je crois que les medecins veulent souvent passer pour des dieux qui nous sauvent la vie,et c est bien sur ce qu on m a dit a mon reveil , si il me le redit demain je crois que je lui fait bouffer mes radios !!!!
                              Nicolo viens avec moi on a des tronches a gifler a l hopital !!!!mdr
                              Je ne sais pas non plus trops ce qui se prepare dans le sujet “hooligan s world tour “j espere le savoir bientot,en tout cas je n oublirais jamais….
                              A bientot j espere et merci encore
                              HOOLIGAN

                              #1405586
                              Anonyme

                                Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux… même si ça n’a pas l’air d’être le top!!! 😎

                                T’occupes pas du post hooligan’s world tour! laisse le faire son p’tit traintrain… il finira bien par te rattraper un jour 😉

                                Sinon t’as de news de Ronron? comment se présente cette nouvelle saison?

                                A bientôt! Princeofbelair

                                #1405587
                                mxmathieu
                                Participant

                                  Salut hooligan ca fait plaisir de te savoir de retour at home.
                                  J espère que tu va mieux, visiblement c le cas meme si ce n’est pas encore le top.

                                  J espère que malgrès tous ce qui t’arive les fêtes se déroule bien.

                                  Je te souhaite de t’éclater aux states, et si tu vois nos frenchies passe leur le bonjour de ma part en leur disant que je les aimes, et qu’ils me font rêver, je compte sur eux pour 2005.

                                  Amuse toi bien olive et passes le bonjour à Audrey, ma famille vous salut, a bientot j espères.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.