notre holligan hospitalise

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1405558
    gros loulou
    Participant

      Quelqu’un a pensé à prévenir les infirmières ?

      #1405559
      migi
      Participant

        Bon Olivier, il est presque midi là, tu as pas entendu le réveil soner ou quoi ? c’est l’heure de te réveiller et de nous donner de tes nouvelles pour nous rassurer……Bon courage !

        #1405560
        rodgersim
        Participant

          Et Hool et Nico, donnez nous vite des nouvelles du championnat AMA de super fauteuil, on veux savoir si Hool avec son expérience a réussit à supporter la pression du jeune luop derrière ou si celui-ci lui a fait un inter velu des prairies pour le passer. Je n’en puis plus de ce suspense. Si il vous manque du monde, on peut complétrer la grille……Lol

          #1405561
          patou15
          Participant

            Salut Olivier
            Alors comment vas-tu ? donnes nous de tes nouvelles
            Et très bon rétablissement à toi @+ bye courage Hooligan

            #1405562
            pat83
            Participant

              j’espere que tout c’est bien passé pour toi, allez courage o’nitard.

              #1405563
              Anonyme

                Salut Olivier,
                Dix jours sans faire un tour sur le forum et j’apprends que tu es à l’hosto et Bernard Pascual au Panthéon
                (Je le connaissais depuis le junior, quel monument celui-là, quelle vie !!) J’espère que tu vas vite te remettre de ce mauvais passage et en sortir bien vite. Ca fait plaisir de voir qu’on est un paquet à t’envoyer de bonnes ondes ! Courage, à bientôt !

                #1405564
                Anonyme

                  bonjour à tous
                  tout c bien passé pour olivier il vous donneras de ses news

                  #1405565
                  nicolo45
                  Participant

                    Slt ze je suis content que tu ais pu mettre cette jolie news, olivier on c’est mis des grosses tarte no dans les couloires du sommeil? si c’est pas toi , j’espere que le mec coure vite car je vais le rattraper lol!
                    Pour moi l’opération c’est trés bien passée, alors donne moi de tes news va! a+ mon pote

                    #1405566
                    mp3
                    Participant

                      bon courage oliv…tes un super ga…bon courage

                      #1405567
                      jme
                      Participant

                        Cool.

                        Une bonne nouvelle pour démarrer un bon week-end!

                        #1405568
                        Anonyme

                          bonjour tout le monde , j emerge enfin,hier j etais un peu fatigué pour ecrire desolé…
                          Bon,ca c est bien passé mais ils ne savent pas dire exactement ce qu ils ont fait !!!!!!!!!!!!!!
                          Je sais qu il y avais une camera un partout dans les poumons,la plevre,et autour du coeur,ainsi qu une jolie coupante au bout d un long tuyau pour m enlever des trucs a l intrieur ….j ai vu 3 docteurs,3 avis differents,j aurais les resultats final lundi ou mardi…..
                          Donc encore un peu d hopital,c est quand meme galere chaque fois dans les hopitaux,personne ne sait rien,il a fallu que je me barre a pied du block tous seul comme un grand car ils me voulais en saalle de reveil 3 h de plus,comme ca pour rien …
                          Ca commence a me souler et j ai plus confiance en personne ici,ca fait 1O jours que je suis la ,et toujours pas de resultats..
                          De toute facon lundi je recupere mes radios et je m en vais a aix chez dufour,lui au moins il me menneras pas en bateau,puis y auras peut etre des potes pour faire des courses de fauteuil !!!!! car ici c est que des grands peres,et les interieurs sont trops faciles !!!
                          Merci a tous et j espere a bientot sur les pistes!!!
                          HOOLIGAN

                          #1405569
                          Anonyme

                            salut olive, bon courage , et a bientot …………….. robin et mes parents

                            #1405570
                            ptit seb
                            Participant

                              salut Hooligan é bien sa donne pas envie d allé a l hopital ! sa fé peur si les médecins ne son po sur commen avoir confiance en eux ! courage Hooligan é va voir le docteur en ki tu as confiance !! encore bon rétablissement ( bonne course de fauteuil !! lol !!! )
                              Ptit seb

                              #1405571
                              Anonyme

                                —————Une exclusivité PREM’S VIDEO————–
                                IDEE CADEAU POUR LES FETES!!!!!!!!!!
                                Enfin disponibles, toutes les images de l’intérieur d’Olivier, vous allez enfin savoir comment c’est fait dedans un mec super, qu’est-ce qui fait qu’il est extraordinaire, où se trouvent cachées tant de sympathie et de générosité. Enfin des images originales, vous pourrez voir à quoi ça ressemble un mec bien, apercevoir les contours d’un cœur énorme, une réserve de sentiments dont on ne peut même pas apercevoir le fond et dans laquelle, bien que ça déborde de moments d’une vie passionnante et malgré la place prise par quelques cicatrices, il reste encore plein de place pour rajouter de grands moments de joie, de l’amour, de l’amitié, d’autres aventures et de grands instants d’émotion dont il ne soupçonne pas encore la puissance phénoménale… Cachée derrière tout cela, une réserve d’amour totalement insondable qu’aucune caméra autre que les yeux de tous ses potes ne pourra vous révéler. Des images rares, d’une grande qualité, avec en exclusivité mondiale le making-off et bien sûr, des heures entières de fou-rire grâce au bêtisier (loin d’être terminé mais déjà culte!
                                ——-Actuellement en vidéo et bientôt en DVD…——–

                                #1405572
                                gunsho
                                Participant

                                  Cool le réveil s’est bien passé, super good news. Bon courage Olivier, que tu retrouves vite la forme.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.