notre holligan hospitalise

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1405528
    choum
    Participant

      OLIVIER, rien d autre a dire que : STP, soit sympa avec ton entourage hospitalier, ils ne peuvent pas savoir qui tu es…

      dans quelques jours, a mon avis ils sauront….

      a plus sur les pistes

      Choum family

      #1405529
      Anonyme

        salut choum,je suis toujours sympa et respectueux du personnel hospitalier,mais le week end , je deviens plus tendus car avant de trouver un docteur qui veuille bien se lever…
        Et peut importe qui je suis,ici on souffre tous mais bon , demain c est lundi ,j espere bien qu ils vont me soigner;sinon c est clair je prend la voiture et je vais a aix chez dufour….
        A bientot
        HOOLIGAN

        #1405530
        papapool
        Participant

          OLIVE C’EST PAS SERIEUX !!!
          quand on est fatigué on doit se reposer c’est pas des heures pour un malade 1h 30 du mat!!! (lol)
          non je sais (malheureusement par experience :10 cotes cassées poumont perforés ) c’est pas évident de pioncer ds les hopitaux, l’infirmiere est venue te donner la tisane a 22h au moins?
          j’ai vu le pere a steve aujourd’huit ( hier quoi) a l’amitiée je lui ai dit de te passer le bonjours du gros et de sa tribue, MDR Steve c’est fait block passer par mon grand ds l’arriere bois!!! mais j’ai car meme remarqué qu’il y avait du travail depuis Mouries ,mais de notre coté aussi avec Nicolo ont travaillent ( oué je sais c’est difficile a croire)!!! remet toi vite et en début d’année ont se faient une course entre nos poulains !!!(lol)allez et t’envas pas chez Dufour le pauvre homme il se tape ts les cas du mx!!! d’ailleur je me demande pourquoi il a pas ouvert une clinique uniquement reservée aux pilotes car il y a un bon potentiel de clients (lol) @+ phi

          #1405531
          sen’s
          Participant

            Salut Hooligan, je te souhaite sincèrement de guérir au plus vite de tout tes maux. Tu vois ici, encore une fois, que la communauté MX toute entière pense à toi, et ça je pense que ça doit te donner un sacré coup de fouet. Ce n’est qu’un juste retour our tout ce que tu fais toi aussi pour les autres. Amicalement, Stef.

            #1405532
            rmx
            Participant

              salut holigan j espere que tes problemes de santé vont se résoudre rapidement, courage a toi

              #1405533
              Anonyme

                bonsoir a tous ,bon je viens d avoir une mauvaise nouvelle ,mes poumons et la plevre sont remplis pu !!!
                c est le cas de le dire ,je suis pourris de l interieur !!!!
                on doit donc m operer pour enlever tout ca,vendredi.
                Ils m on dit que c etais quelque chose de tres grave et,heureusement soi disant que je sois rentré a l hopital,fallait pas deux jours de plus apparement….
                bon ben mainenant je sais trop a quand,mes vos message ont été sympa jusqu a maintenant,alors je vous tiens au courant
                A bientot j espere
                HOOLIGAN

                #1405534
                martin
                Participant

                  A bientôt ! Mais tâche de me reconnaître quand on se verra, sinon c’est vexant …

                  #1405535
                  maouro
                  Participant

                    serre les dents et bats toi et reviens nous le plus vite possible,je sais que tu es mec bien.et que le bon dieu soit avec toi,tous derrière toi.

                    #1405536
                    titoumx
                    Participant

                      salut courage à toi et je te souhaite une trés bonne opération puis un trés bon rétablissement

                      #1405537
                      mowgly32
                      Participant

                        bonne courage

                        #1405538
                        Anonyme

                          salut olivier.
                          juste pour te souhaiter bon courage (mais je sais que tu n’en manques pas!!!)et te dire a tres bientot en pleine forme……… ASAP.
                          MAO

                          #1405539
                          mat-yam
                          Participant

                            bon courage et remet toi vite de cette operation a tres bientot a+

                            #1405540
                            mx111
                            Participant

                              Bon courage pour ton opération, donne nous vite de bonne news..

                              #1405541
                              jme
                              Participant

                                Bon courage Olivier.

                                Reviens vite nous donner des nouvelles.

                                Val’ tu as bien fait de faire le ménage ! 🙂

                                #1405542
                                nicolo45
                                Participant

                                  Salut oliv , bon courage et après ça ira beaucoup mieux………!
                                  MOi aussi je me fais operer vendredi , on va se croisé dans le rayon des endormis…! lol

                                  courage a+ nico

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.