notre holligan hospitalise

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1405513
    roman
    Participant

      Yes bon rétablissement Oliv’ reviens nous en forme pour les fêtes et les US
      @@Roman@@

      #1405514
      Anonyme

        J’espere que tu va bien recupérer car j’attend d’allé roulé avec toi sur les circuit du sud 😉 alé retablit toi bien courage !!! cedmx84

        #1405515
        alfa
        Participant

          bon rétablissement hooligan!!!
          @+

          #1405516
          soriano-c
          Participant

            courrage on pense fort a toi

            #1405517
            aerial
            Participant

              Salut Olivier, remets toi bien, on va commençer une nouvelle année bientot et jsuis sur ktu vas repartir sur les chapeaux de roues……a bientot
              Amicalement, Alex

              #1405518
              village idiot
              Participant

                Courage Olivier,
                En effet, la MX communoty est avec toi. Soigne toi bien.
                @+ christian

                #1405519
                Anonyme

                  Remet toi vite hooligan .@+ bon courage

                  #1405520
                  Anonyme

                    J’ai connu ça aussi. Drains et gros coup de seringue (du genre brochette) dans le torax.
                    Aucune interdiction quelle qu’elle soit par la suite, ça roule et c’est passé vite-fait.

                    Reprend le moral, Hooli. C’est que dalle une fois résolu !

                    #1405521
                    Anonyme

                      t’inquiete oliv ca ressemble a ce que j’ai eu l’annee derniere apparement.
                      ca se remet niquel et c’est plus rapide que tes migraines lol.
                      courage et essaye de donner des news

                      #1405522
                      nicolo45
                      Participant

                        SALUT mon maitre , mon dieu , mon jackass…., ohhhh tu vois je t’avais dis que de manger de la terre c’est pas trés bon….!ahhh non c’est le rd point je t’avais dis de le passer à 100km/h tu m’a pas écouté!
                        Excuse moi de ne pas avoir ecris avant mais j’étais à grenoble avec ju , je suis allé le bougé un peu d’ailleur il fait 3et 4 c’est jolie…..!Excuse moi stp , non me met pas de giffle , ne m’oublie pas , reste avec moi , tu sais que je suis fou de toi alongé devant roky3….. mdr! bon j’arrete on va croire qu’on est ……!
                        Bon oliv’ ne lache pas l’affaire , tu sais trés bien qu’après tout se qu’on a eu , on crains degun , souviens toi dans roky3 , tu vas gagner tantatantan tantattatatatata alors les infirmière dis leur bien que tu risque de ramener un copain à toi trés trés dangereux si ils te donnent pas tout ceux que tu veux,.
                        Delph et moi,ont te soutient à blok , et si tu veux que j’envois un sms à audrey no soucy… mdr
                        Désolé pour tout le monde, vous comprendrez peut être pas ce message , mais c’est entre nous.
                        Alllezzzz tiens bon et appel moi si tu peux, ou dis moi ou t’es je passe te voir!
                        bisous delph et nico

                        #1405523
                        bd
                        Participant

                          salut olivier !
                          on ne se connait pas , mais quand je lis tous ces messages de sympatie, j’aimerai bien te rencontré .tu doit etre un brave gars !
                          donc, je te souhaite un bon retablissement et j’espere , peut etre un jour, te voir sur notre terrain de blargies.
                          A++ et soigne toi bien

                          #1405524
                          fredy50
                          Participant

                            Salut Olivier!
                            Je te souhaite bon retablissement de la part de tout le MC de l’extreme sud en corse!!
                            Courage et a bientot!

                            #1405525
                            kekos 934
                            Participant

                              remet toi vite Hooligan….

                              #1405526
                              gg83
                              Participant

                                Tiens bon Olivier! @+

                                #1405527
                                dartagnan
                                Participant

                                  Putain c’est quoi cette histoire?! Hooligan à l’hosto!? Quoi comment?? Un commando de prouteur doit s’organiser pour empecher ce kidnaping?? Et il faut se dépéche sinon il ne nous laissera aucune infirmière le salaud… Sérieusement prend soins de toi et reviens nous en grande forme on est tous avec toi

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.