notre holligan hospitalise

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1405498
    bmanager
    Participant

      pas original mais bon courage surtout

      #1405499
      simpsons#221
      Participant

        Olivier, bon courage, reviens fort et tout le Toulouse Moto Sport est avec toi …Christophe

        #1405500
        papapool
        Participant

          Ho “gros” (lol) tu m’étonne que j’ai pas eut de tes nouvelles depuis que je t’envois des mails !!!
          Bon c’est pas trés original mais ont (avec les ptits monstres) te souhaitent un trés bon rétablissement.
          Ne fais pas comme pour l’avion pour tes soins ne sois pas en retard!!! (t’en rate pas une)
          soigne toi au plus vite car ds pas longtemps faut que t’y retourne a l’hosto mais pour un bel évenement cette fois et là (je te dis ça par experience moi j’ai donnais 2 fois ) faut que tu sois fort !!! a + et maile moi quand t’es plus tranquille

          #1405501
          wango
          Participant

            de l’eau dans la plèvre? bah, c’est ce que je disais: une petite vidange et hop, il n’y paraitra plus!

            allez, accroche toi encore un peu bonhomme, cette année 2004 de merde (Ktulu, Sainct, Pascual…) est bientôt terminée et on va remettre les compteurs à 0 dès le 1er janvier 2005.

            #1405502

            bonne chance oliv , jesperre te revoir bientot , a+

            #1405503
            marcomoto
            Participant

              …Bon, j’aurais préféré 1 mauvaise blague… T’as r’marqué mon père Oliv comment les gars qu’tu connais à peine t’apprécient ? Eh, ouais, sans doute trop humain, trop humaniste, trop altruiste bien sûr, ou encore trop communicatif, trop humble, & aussi trop écorché vif… Mais non, mais non, pas trop, qu’est-c’qu’j’dis moi ; on veut t’retrouver exactement pareil, sauf que 1 peu “réparé” (lol) ! ! !

              …Sacré p’tit père, va ; motive-toi en pensant très fort à AUDREY & à ton bébé ; j’peux t’dire qu’ça va t’r’quinquer qd y s’ra là ce p’tit bout…

              …QUE LA VIE TE SOIT BELLE.

              #1405504
              Anonyme

                merci pour toutes vos reponses mes amis,en plus depuis hier j ai internet a l hosto , et ce matin,c est vrai que j ai pas trop le moral et quand lis vos post ca ma encore donné cette foutue larme a l oeuil qui ne sexibe normalement pas…
                Alors pour tout ceux qui me connaissent et surtout ceux qui ne me connaisse pas,ca fait plaisir de savoir que vous compatissez,merci encore,ca donne encore plus de courage que vous ne pouvez l imaginer,a bientot
                HOOLIGAN

                #1405505
                Anonyme

                  bonjour olivier,je n ai réussi à t’avoir par tel:
                  on pense fort à toi tous les quatre ,tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit on arrive :steve est en conge la semaine prochaine et dispo alors n hesites pas;tu vas peut etre avoir de la reeducation respiratoire si operation il y a !et surtout il te faudra du repos !alors laisse tomber le tracto lol !!!

                  #1405506
                  Anonyme

                    Merci ze pour ta gentile proposition , dis moi ce qu il a fait mon protégé ce week end?
                    De la reeducation ???????? Oui si on me prescrit 4 heures par jours du 450 crf !!!!!
                    Les lunettes sont deja pretes !!!!!
                    Dailleurs je suis desolé fab je t ai pas rapppeller mais je suis rentrer en pleine nuit en urgence et je n arrivais prendre assez d air pour parler…
                    Je te contacte quand je rentre…
                    Merci a tous en tout cas , ca m a fait beaucoups plaisirs ze que tu es lancé le sujet comme je l avais fait pour ronron il a pas logtemps,dailleurs il reoule,met du gaz et ca a l air d aller mieux pour lui,je l espere !!!
                    Zooby a tous
                    HOOLIGAN

                    #1405507
                    Anonyme

                      tu sais ,j ai un peu hesite à mettre le post,c est quand même quelque part du “privé”c ‘est la raison pour laquelle je n ai donné plus de détails sur ta santé!
                      ton protégé est allé à pertuis ,ne pouvant pas roulé il est allé à la fare !et aujourd’hui il part au terrain de l’amitié comme tu l avais suggéré; je ne sais pas si je pars avec eux,mais si celà était ! je pense venir te faire un coucou à l’hosto!je vais te mettre ta perfusion en adsl 5 méga pour te faire sortir plus vite de tes draps à rayures bleues

                      #1405508
                      agluff
                      Participant

                        Décollement de la plèvre, j’ai donné il y a 3 ans. Urgences, morphine, drain dans le poumon attrofié, 3 jours en réha sans opération, 15 jours de repos complet. Depuis, aucune séquelle, par contre interdiction d’efforts violents et continus.

                        #1405509
                        Anonyme

                          AGGLUF tu crois que ça va le remonter ton post!esperons qu il a pas le même diagnostic

                          #1405510
                          agluff
                          Participant

                            Quand on voit la différence de corpulence entre Olivier et moi, je n’ai aucune inquiétude sur son prompt rétablissement et sa faculté de récupération. Je mesure 1m83 pour 65kg tout mouillé.

                            #1405511
                            np
                            Participant

                              Vite sur pieds, il y a qq bons moments qui nous attendent début janvier…Bon courage et tiens nous au jus…Nico

                              #1405512
                              tutur
                              Participant

                                Nous te souhaitons bon courage comme tout le monde et surtout reviens nous vite car le motocross a besoins de mec comme toi !!
                                Tu as meme un bisous de notre petite Lola
                                A plus
                                La famille Turpin

                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 141)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.