notre holligan hospitalise

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1405483
    yam12
    Participant

      Respire et bat toi Holligan.Bon courage.@+Fabien

      #1405484
      Anonyme

        Meme les bretons pensent a toi Ollivier
        Bon courage
        et merde…..

        #1405485
        mx73
        Participant

          Courrage Olivier ya encore des litres et des litres d’essence a brule! Remet toi vite.

          #1405486
          pat83
          Participant

            Bon courage olivier, je t’ai connu en 93 sur le terrain de cogolin, tu étais venu rouler avec colin, j’avais la meme moto que toi a cette époque, on avait bien sympatisé, j’ai découvert un mec kool, simple, avec un grand coeur, colin avait finis a l’hosto et on a roulé ensemble tout le week end.
            depuis la vie c’est acharnée sur moi, 2 moto volés, j’ai arrété quelques temps, ensuite 1 infarctus et maladie genetique du sang décelé a 29 ans. du coup je me retrouve sous anti coagulant et ne peux plus exercer ma passion, je ne savais pas tous ce qu’il t’étais arrivé, mais courage, accroche toi mec, le mx a besoin de mec comme toi…bise

            #1405487
            ptit seb
            Participant

              courage rétabli toi bien ! pour nour revenir en forme !!

              #1405488
              ktochiste
              Participant

                courage a toi et accroche toi fort, passe de bonne fete avec ta famille pour oublier cet m****

                #1405489
                prestigen1
                Participant

                  Hooligan, oublie vite 2004.
                  Pense à 2005 qui arrive à grands pas, et ne peut t’amener que de meilleurs moments.

                  #1405490
                  Anonyme

                    courage olivier tres mauvaise passe a oublier l avenir est devant toi , tu vas encore nous faire de superbe truc. j.mi.02

                    #1405491
                    mx111
                    Participant

                      bon courage et bon rétablissement à toi, soit fort comme tu la étais auprés de ronron….@+

                      #1405492
                      Anonyme

                        Bonsoir a tous

                        Et surtout merci pour vos post , tout seul dans une chambre d hopital un week end ,on a l impression d etre en roumanie !!!!Personne ne veut te soigner ni prendre de responsabilitée.

                        J arrette pas de gueuler mais ca sert a rien lol,c est eux les puissant qui detiennent la morphine,mon seul soulagement…

                        En fait il m arrive une autre merde,suite a un chute ou un virus,j ai une poche d eau qui s est formé dans la plevre entre le coeur et le poumons.

                        D apres mon osteo ca peut extremmement dangereux si on soigne pas de suite , donc je suis partis en samu il y a deux nuits de chez moi,j attends les resultas lundi et peut etre l operation mardi sinon,si y a pas trop d eau y a pas d operations…

                        c est vraiment payé cher tout ces accidents,mais je demors pas,,je suis deja pret a rerouler…

                        Merci pour tout vos messages, ca fait vraiment plaisir et ca prouve encore une fois qu on est entrain de devenir une vrai communotée….

                        Merci encore 1000 fois j en suis trop emus,je vous souhaite une bonne nuit…

                        HOOLIGAN

                        #1405493
                        boudiou
                        Participant

                          courage Hooligan,on est avec toi………………au fait,comment sont les infirmières?lol

                          #1405494
                          mxplumber
                          Participant

                            Récurère bien vite, que la roue tourne pour toi, et définitivement, t’as assez cotisé. Courage.

                            #1405495
                            rodgersim
                            Participant

                              Salut Hool, je n’ai pas encore la chance de te connaitre autrement que via le web et le forum, mais ce manquement va bientôt être combler puisque ma merveilleuse femme m’a offert un stage de 5 jours chez toi pour mes 30 ans, libre à moi de choisir la date, alors je vais attendre avec patience que tu sois rétablit pour être le premier jeune con à qui tu vas transmettre ton savoir, ta bonne humeur et ta passion. Je vais donc me faire un physique de rêve (et crois moi il y a du boulot) pour être à la hauteur. Bon rétablissement et à très bientôt dans ton merveilleux domaine. (promis j’amènerais ma tenus Paget). Salut. Rodgersim

                              #1405496
                              phiphi
                              Participant

                                respect au grand bonhomme que tu est méme si tu ne veut pas l’admettre merci a toi pour ta gentillesse et ta joie de vivre , et bon retablissement

                                #1405497
                                Anonyme

                                  Lache rien “olive” la vie te fais a toi non plus pas de cadeaux…Je suis sincerement avec toi ,particulierement ce soir… leve la visiere et regarde devant..bon courage The Man..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.