📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

nostalgie, 1973 à 2014.

• Auteur
    captainjim
    Participant
      captainjim
      Participant
        martin
        Participant
          thebub
          Participant

Z’avaient quand même bien fait de modifier le volant en guidon… parce que ça devait pas être terrib’ terrib’ sinon… ;-)) encore une cagade de journaliste…

Gator
            Participant

« Plusieurs mesures du gouvernement limitant la puissance des motocross. »

;-)))

thebub
              Participant

R’heusement qu’ils se sont pas mêlés de la densité des mousses de selles… Ou de la pression des pneus…

Gator
                Participant

Je dois sûrement être un des seuls ici à avoir eu plusieurs BPS (trois exactement, un 50 Elan à moteur Minarelli, et deux 50 Silver Vase à moteur Sachs, tous des SWM, en réalité)…

Un des seuls mais à coup sûr pas LE seul, puisqu’un prestigieux membre de ce forum a été semi-officiel BPS dans une autre vie, ayant même connu les authentiques et très éphémères BPS françaises, de mémoire… Tout le monde voit qui c’est?

mike bell
                  Participant

Il me semble que c’est le Dirt, je crois avoir vu son nom sur des résultats…

Gator
                    Participant
                      thebub a écrit :

R’heusement qu’ils se sont pas mêlés de la densité des mousses de selles… Ou de la pression des pneus…

Boah soyons honnêtes, s’il n’a pas tout compris, le journaleux n’a pas complètement tout faux: BPS s’est pris coup sur coup l’interdiction des cyclos à vitesses (et ils en vendaient beaucoup) et le remplacement des 125 accessibles à 16 ans par des 80…

Insurmontable. Notons les ritals d’SWM, qui fournissaient à BPS une grande partie de sa gamme, ne sont guère allés plus loin pour d’autres raisons, ayant mal négocié l’arrivée des nouvelles techs, moteurs liquides, monoshock…`

Gator
                      Participant

‘bsolument…

Xavier arbore ici une expression que je connais bien: celle de l’enduriste qui commence à trouver cette p… de liaison un poil interminable, lol…

thebub
                        Participant
                          gator a écrit :
                          thebub a écrit :

Boah soyons honnêtes, s’il n’a pas tout compris, le journaleux n’a pas complètement tout faux: BPS s’est pris coup sur coup l’interdiction des cyclos à vitesses (et ils en vendaient beaucoup) et le remplacement des 125 accessibles à 16 ans par des 80…
                          Insurmontable. Notons les ritals d’SWM, qui fournissaient à BPS une grande partie de sa gamme, ne sont guère allés plus loin pour d’autres raisons, ayant mal négocié l’arrivée des nouvelles techs, moteurs liquides, monoshock…`

Je vois le fond de ta (sa) pensée, mais tout de même ça n’a effectivement rien à voir avec le schmilblick, la phrase du gars… Pour quelqu’un qui est sensé informer le grand public, c’est plutôt raté….

Gator
                          Participant

Je pense qu’il n’a rien bité à ce qu’on lui a raconté et a restitué ça tant bien que mal et au plus court…

thebub
                            Participant

Je vois assez bien le tableau… « Hu, hu, … hu, hu… hum.. ha ouais? » (rien à cirer, c’est que des bouseux…).

« Qu’est-ce qu’il a dit déjà? ouais bof, de toute façon, ça intéresse personne… Je mets ça… »

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

Je dois sûrement être un des seuls ici à avoir eu plusieurs BPS 

J’en ai eu une avec le Sachs 7 vitesses et mon 1er probl^me avec cette moto a été son prix de vente.
                                Entre la commande passée courant septembre et la livraison prévue courant novembre, son prix a baissé d’environ 2000 frcs ( 300 € pour les moins de 20 ans qui ne peuvent pas connaître) soit autour de 20%

Au salon de la Porte de Versaille je me suis de suite précipité sur le stand BPS, persuadé qu’ils étaient en train de me la faire à l’envers. Et là, un mec de la maison m’a expliqué que Sachs avait diminué les prix des moteurs du jour au lendemain

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce