Nos pilotes et le forum

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #503702
    dtmx
    Participant

      Parallèlement je vais sur un forum de boxe,la semaine dernière un français a remporté une demi finale mondiale poids lourds en abattant un colosse nordique invaincu à ce jour et ce dans une salle hostile……
      Sur le forum les commentaires allaient bon train avant, pendant, et apres le combat….
      Quelques jours après le vainqueur s’est invité dans la discussion et beaucoup de forumeurs ont été épaté et certains mêmes émus de pouvoir s’entrenir avec le champion….
      Sur ce forum pas même l’ombre d’un romain,marvin,christophe,gautier ou dylan….triste….

      #1508360
      savemxgp
      Participant

        Triste mais bon, Romain il à un image déplorable, Marvin il est mollasson, Christophe c’est un escroc, Gautier il est fini et Dylan, heu, il est marseillais.
        Faut qu’ils soient motivés les gars quand même pour venir causer avec la bande de braillards du forum, non ?

        #1508361
        Gator
        Participant
          savemxgp a écrit :

          Christophe c’est un escroc.

          D’ailleurs tu crois quand même pas qu’il va te parler gratuitement?
          CB ou Paypal?
          ;-))

          #1508364
          dtmx
          Participant
            savemxgp a écrit :

            Triste mais bon, Romain il à un image déplorable, Marvin il est mollasson, Christophe c’est un escroc, Gautier il est fini et Dylan, heu, il est marseillais.
            Faut qu’ils soient motivés les gars quand même pour venir causer avec la bande de braillards du forum, non ?

            C’est vrai sur le forum de boxe ils ont le respect de leurs champions et pourtant on dit que ce sont des brutes…..

            #1508365
            martin
            Participant

              Pas plus triste que ça pour ma part. Quand ils venaient, ça volait moins haut que sur une table, pis ça cassait le mythe aussi. Je l’ai dit y’a 100 ans, y’a un paquet d’ados qui a lu ici qu’il valait mieux être fan du sport qu’aimer ses acteurs …

              #1508366
              percheronne
              Participant

                allez !!!faut de l’espoir
                partageons nos idées .
                d’ailleurs a ce propos j’étais il y’a une heure a répu…et bien vous savez quoi ..il se passe quelque chose …comment dire ..le spectre est large ..
                et bien il en seras de même pour ce forum …la vie debout ..
                gator vas encore me parler d’inepties …et çà pour le coup ..c’est drôle

                #1508371
                Gator
                Participant
                  martin a écrit :

                  Quand ils venaient, ça volait moins haut que sur une table…

                  Meuuuunon…
                  ;-)))
                  Je classerais quand même notre DV12 très à part. Outre qu’il sait écrire, ce qui nous change agréablement de la plupart, tu pouvais lui balancer des vannes, il t’en remettait autant dans la tronche, on se marrait bien… Le garçon a de la répartie, ça aussi, ça change…
                  Dans un autre registre, Sorballs était un poète aussi…

                  #1508373
                  Gator
                  Participant
                    percheronne a écrit :

                    ..il se passe quelque chose …la vie debout …

                    Chuis d’accord… Une foule de néo-babas assis par terre, c’est un vrai souffle de fraîcheur…
                    ;-)))

                    #1508375
                    Driv one SX
                    Participant

                      aujoudhui ,cela leur est il encore possible contractuellement déja ? quand bien méme ,vu les risques de derapages, c’est plus dangereux pour eux que loket sous une averse :-)))

                      #1508380
                      agluff
                      Participant

                        FB a bouffé une grosse partie du forum, tu veux être ami avec DV ou Marvin ou autres, va sur FB.
                        Ici, ne restent que des dinosaures, passionnés de MX, qui ont pour certains cassé les barrières et côtoient irl ceux que tu aimerais voir intervenir ici. Ils nous lisent, nous connaissent par nos pseudos, mais n’interviennent pas ou plus.

                        #1508381
                        Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          irl

                          Waoh, man, I’m impressed.
                          ;-))

                          #1508382
                          Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            tu veux être ami avec Marvin.

                            Oh oui, oh oui!!!

                            #1508383
                            Driv one SX
                            Participant

                              FB n’est pour moi qu’un ramassi de narcissique qui se voient plus grand ,plus beau, plus fort au grés des “like” et du leur nombre d’amis et qui ne connaisse méme pas le prénom de leur voisin de paliers :-(((

                              #1508384
                              Driv one SX
                              Participant

                                je ne m’y suit inscrit *que pour pouvoir regarder les vidéo de mx

                                #1508385
                                Driv one SX
                                Participant

                                  j’adore par dessus tout les abrutis qui vont au bout du monde* et qui au lieu de profiter des payages prennent leurs tronches en photo devant les pyramides ou les chutes du niagara juste pour te dire j’espére que tu te fait bien chier chez toi, moi je suis beau j’ai des sous et je suis la bas.
                                  * je sait on vas me dire que j’aime bien le bout du monde :-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.