📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Normale ou pas ?

• Auteur
    side
    Participant

Bonjour

je vien d avoir ma new moto et j ai remarque une petit trou deriere le kick sur le cylindre qui crache un peut d huile sagit t il du trop plein ?

dcrouzel
      Participant

quelle moto?
        Mets une photo .

side
        Participant

Bonjour c est un 250 kxf de 2014 on ma dit que c etait pareil sur d autre mais trouve sa bizzar il devrait avoir une durite peut etre.

pour les photos je galere a les mettre vais refaire

dcrouzel
          Participant

tu dois parler du trou d’évacuation du puit de bougie . Si c’est de l’huile qui suinte , c’est le joint entre le couvre culasse et la culasse ( autour du puit de bougie) qui fuit . Retire le capuchon de bougie et tu verras si c’est gras. ca peut aussi être de la saleté qui s’est accumulée dans le puit et qui suinte par le trou . Un coup de soufflette et !!!!!

side
            Participant

Merci pour ta réponse effectivement j ai démonter et c etait plein de sable j espere que sa sera fini je la ferait mieux tourner demain merci encore

side
              Participant

Toujour cette perte d huile je suis aller commander des joints pour changer tous sa faut t il rajouter de la pâte a joint en plus sur le cache culbuteur ou c est pas la peine ?

dcrouzel
                Participant

tu enlèves toute trace de pate à joint sur le plan de joint de la culasse et tu montes ton joint neuf sans pâte à joint .

side
                  Participant

Ok sa marche 

Sous le reservoir y a pas mal de boue et de sable sur les fiche etc sa craint si je passe un coup de karcher??

dcrouzel
                    Participant

non , ça évitera que tu mettes des saletés dans la culasse .

side
                      Participant

Ok super je vais passer un coup apres je passe un coup de netoyage contacte sur les fiche sa sera nickel

merci pour ton aide 👍

side
                        Participant

Une derniere petite question

je vais mettre un coup de souflette dans le puit de bougie est ce que   je peut aussi mettre un coup de souflette par le petit trou sur le coter si j enleve la bougie ?

dcrouzel
                          Participant

surtout pas donne un coup de soufflette avec la bougie en place sinon , tu vas mettre les saletés sur le piston !!!!!

side
                            Participant

Ok je laisse la bougie et je passe un coup de souflette dans le puit et dans le petit trou sur le coter

si je balance de l aire dans le perit trou sur le coter la saletter vas t elle sortir par le puit?

side
                              Participant

Je retire la bougie pardon me suis trompee

side
                                Participant

Ok j ai comprit

je me un coup de souflette dans le puit de bougie une fois le puit propre je depose la bougie et je me un coup dans le petit trou sur le coter

merci pour ton aide

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce