nofear ou alloy

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1385192
    mac yavel
    Participant

      tant mieux pour le stomac, ok pour le fois gras mais attention, je ne mange que du foies gras made in sud ouest!

      #1385193
      lebig
      Participant

        Au lieu de bouffer le foie-gras (qui ne vient pas du Sud Ouest mais ce qui ne l’empêche pas d’être l’un des meilleurs de France), tu ferais mieux de te mettre à la planche à dessin !!! Pour les autres : http://www.jeanlegrand.com

        #1385194
        sandiegomx
        Participant

          Hey!! Lehuge!!!! fais briller lefoisgras…miam miam!!!
          c’est bientot Noel et je suis en manque….gimme a hit man!

          #1385195
          sandiegomx
          Participant

            putain, c’est archi qui va faire la gueule..on ne parle plus de son alloy!!!
            peut etre qu’ il va nous sortir que “Contesse du Barry” est le meilleur fois gras de France? lol!

            #1385196
            lebig
            Participant

              Viens le manger à Vegas quand il n’y en aura plus à San Diego !!!

              #1385197
              Anonyme

                bon foie gras quand même, mais c’est la marque que DV préfère j’espère que vous mangez!

                #1385198
                mac yavel
                Participant

                  attention les foies gras comtesse du barry sont industriel, je vous conseille plutot les petits producteurs!

                  du sud ouest ou d’ailleurs!

                  #1385199
                  wango
                  Participant

                    bon, pour ceux que ça interresse et qui hésitent encore dans leur choix de fringues je viens de recevoir et d’essayer en conditions réelles (pas seulement devant le miroir…) ma tenue ALLOY pantalon MX1 (entrée de gamme à 124 Euros) , maillot FUEL ( milieu de gamme à 47 E.) et gants REV ( entée de gamme à39 E.). Il faut savoir que l’an dernier (septembre 2003) j’ai acheté en promo une tenue NO FEAR ELEKTRON 2002 (haut de gamme chez no fear).

                    résultat…je pense que alloy entrée de gamme vaut le no fear haut de gamme!

                    les produit sont de même qualité mais il y a prés de 50 euros de différence(si vous n’achetez pas en promo).

                    Concernant le viellissement, on verra ça en fin d’année puisque je pense porter alternativement l’une ou l’autre des 2 tenues. ben oui, n’étant sponsorisé que par moi même et payant mes fringues plein pot, je m’habille selon mon humeur et n’ai de compte à rendre à personne.

                    à suivre pour un essai “longue durée”…

                    #1385200
                    sandiegomx
                    Participant

                      wango l’alsacien?

                      #1385201
                      Anonyme

                        alloy pa no fear cé plus la mode

                        #1385202
                        wango
                        Participant

                          alsacien moi ??? ah putaing cong, avé l’accent que je me traine on va avoir du mal à y coire! j’ai bossé quelques temps en ile de france, on m’a souvent demandé si j’étais marseillais, mais alsacien ça jamais!

                          tu vois sous mon profil il y a marqué 34: depuis ton exil aux U.S. tu as peut être oublié mais c’est l’hérault, prés de la méditerrannée…(je te parlerais bien de Montpellier et de ses universités mais je ne sais pas si ça t’inspirerait; peut être le Cap d’Agde et ses clubs échangistes…).LOL.

                          blague à part je vois où tu veux en venir et c’est pourquoi j’avais pris soins de préciser que je n’étais qu’un poireau moyen, vétéran qui plus est, qui payait ses fournitures de sa poche. le sujet semble sensible pour certains mais comme la question avait été posée et que j’ai des points de compraison j’ai donné mon avis. et ce n’est que MON avis. Tu peux bien sûr ne pas être d’accord avec mon apréciation (et j’attens tes arguments) mais pas ma mettre en doute ma sincérité.

                          voilà, voilà, et adiou comme on dit ici et pas aufviedersehen…

                          P.S. pour Bourrin13 (!): j’ai parlé de qualité de fabrication et de confort de la coupe. aprés, la mode…c’est comme les couleurs hein, chacun ses goûts.

                          #1385203
                          Anonyme

                            moi je donne mon avis mé o niveau confort c a peu pré pareil!!!!

                            #1385204
                            fishgibons
                            Participant

                              alloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloyalloy c’est le top!!!!
                              et ce n’est pas pierrick qui dira le contraire!!!

                              #1385205
                              fenix-tx
                              Participant

                                Salut Wango, tu connais parfaitement le cap d’agde on dirait! lol J’y suis allé en moto avant- hier et j’ai cru mourrir de froid!!

                                #1385206
                                wango
                                Participant

                                  tiens tiens, un revenant! salut fenix-tx! content de voir que tu traines toujours sur le forum. alors toujours à rouler sur le bitume? ouais, ce week-end ça caillait, même à frontignan sur le circuit. Mais j’ai tenté la nouvelle grande table et ça, ça ma vite réchauffé! MDR! mais dis moi petit coquin, qu’est ce que tu faisais au Cap hein, à la recherche d’un peu de chaleur humaine?lol

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.