nofear ou alloy

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1385177
    Anonyme

      moi je vais rouler avec des tenues ALLOY la saison prochaine,je pense que ca faut NO FEAR en qualité sans souci,et franchement elles sont vraiment superbe en plus la gamme est carrement large ( 2 gammes de pantalon,4 gammes de maillots,et 2 gammes pour les gants ) et franchement les prix non rien a voir avec du NO FEAR!!!si vous etes branché ALLOY et si vous voulez voir ces tenues http://www.alloymx.com ou alors dans le catalogue moto evasion 2004 car c est eu qui sont distibuteur pour la france!!!!!! @ + BOOOOOOOOOOOOOST

      #1385178
      juju8
      Participant

        apres avec le pantalon nofear ta le cu tt troue et c pas costaud voila sinon alloy je pense que c bien mais c tt nouveau tu roule bien sens moi je suis de fos tu dois me connaitre
        sinon fox restera le mieux

        #1385179
        sandiegomx
        Participant

          Archi, tu te trompes de post (5 metres d’ecart), ou vois tu que je mentionne les gens derriere Alloy?!!?!? t’arrive a lire les pensees des gens toi?

          #1385180
          mac yavel
          Participant

            Mx INC bien joué mais tout le monde sait que Val a une certaine déontologie!

            et attention la déontologie chez les Web master, c’est quelque chose.

            tant pis onsera pas pourquoi dobb à quitter alloy heureux!

            #1385181
            sandiegomx
            Participant

              Et oui…le MXINC a essaye le bluff mais ca n’a pas marche!!!

              Pour ce qui est Dobb, disons que la rumeur est qu’il avait 300 000 (oui ! 300 000!!!) petites raisons non recues sur 2 ans pour etre content de finalement quitter Alloy……

              Maintenant on va voir si Hamblin et les Alessi vont durer chez Alloy…..Je me rappelle que Leuret n y etait reste que 3 mois.

              #1385182
              mx inc.
              Participant

                Mac Yavel comment sait tu que Dobb a quitte Alloy heureux? Tu connais l’histoire? On en parle a Anaheim si tu veux, on verra si t’as les couilles de te presenter, ok?

                Archi tu as raison c’est la deformation professionelle qui m’attaque. Si on devait acheter que des produits fait par des gens honnetes on serait bien malheureux.. lol! Achetes du Alloy si tu veux, je trouve les fringues tres bien moi aussi, l’histoire de Dobb qui circule en ce moment est plutot comique c’est tout.

                #1385183
                sim s
                Participant

                  je pense que loes fringues allou sont bien mais que le NO FEAR c mieu. si c est le pris qui te freine y a une super promo chez Challenge 75 le pack maillot, pantalon et gant modèle 2003 pour 150€(ils ont du gris et du bleu, sachant ke les photo de leur pub rende moins bien ke le vrai)j ai été en acheté un le WE dernier et c franchement interessant. en plus il font de la vente par correspondance livrable en 48 heure.alors a toi de voir.

                  #1385184
                  mx3k
                  Participant

                    Mac Yavel – MX Inc. Un partout.

                    #1385185
                    mac yavel
                    Participant

                      keep cool Mx inc,

                      “parcequ’avec ton agressivité tu vas te coller un ulcère à l’estomac et tu seras bien avancé”

                      mes sources sont multiples, je choisi les plus fiables, comme toi.

                      sinon j’en ai 2, comme toi.

                      je viendrai te saluer dès que je te croise.

                      peut etre meme avant anaheim!

                      #1385186
                      sandiegomx
                      Participant

                        en attendant, malgre tous ces messages, il y a une chose de certaine….si Dobb se met a vendre le “petit” stock d’Alloy , ca va faire drole aux revendeurs de la dite marque……(Superlol)

                        #1385187
                        sandiegomx
                        Participant

                          en attendant, malgre tous ces messages, il y a une chose de certaine….si Dobb se met a vendre le “petit” stock d’Alloy , ca va faire drole aux revendeurs de la dite marque……(Superlol)

                          #1385188
                          Anonyme

                            mais qu’est ce qu’on a à foutre sandiego tu es vraiment lourd toi avec ton dobb!!!
                            on parle d’esthetique et tu viens avec de la politique! on est vraiment cerné de cons décidément!

                            #1385189
                            sandiegomx
                            Participant

                              ARCHI RELAX MON GRAND. ton job de representant chez alloy n’est pas en danger. Dobb se debarrassera du matos en Angleterre!! LOL

                              #1385190
                              mac yavel
                              Participant

                                cher archi, le sujet peut egalement tourner sur autre chose que:…….ALLOY c’est trop bIEN!……..AALLOY C’EST la super classe……….moi je vais m’acheter du ALLOy bleu…………….MOI je préfere No fear….non fox…non MRT…….. la plupart d’entre nous n’est plus au collège (le français 10 15 ans)………………………………
                                seul lhistoire de dobb fut intéréssante ………. ………….dans ce post

                                dobb

                                DOBB

                                JAIMES DOBB

                                #1385191
                                mx inc.
                                Participant

                                  Ahahaha!! Pas d’ulcere pour moi je te rassure. N’hesite pas a passer au bureau on mangera le foie gras de LeBig!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.