nofear ou alloy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #490201
    alikae
    Participant

      qu’est ce que c le mieu merci de me repondre rapidement

      #1385163
      Anonyme

        Alloy a l’attrait du neuf, du pas encore vu! j’en ai vu chez mon concessionnaire et j’ai craqué pour cette ligne super sympa!

        #1385164
        metzg
        Participant

          les tenues Alloy petes bien mais moi j’ai craquer pour une tenue Thor…

          #1385165
          benoit 111
          Participant

            alloy carrément en plus no fear c hors de prix

            #1385166
            Anonyme

              Sen’s, c’est francais , un look sympa, est tu seras different???

              #1385167
              sandiegomx
              Participant

                moi je dis NOFear sans problemes.
                3eme saison avec du Noreuf et c’est carrement top qualite.
                Tu te sens bien dedans, superbien coupe et trop classe!!!

                Alloy pour moi, c’est juste du copie rechauffe.

                #1385168
                benoit 111
                Participant

                  quelquepart t’as pas tort c du copier collé sur no fear mais honnetement leur nouvelle collection est superbe

                  #1385169
                  carlos beni
                  Participant

                    alloy

                    #1385170
                    Anonyme

                      nofear
                      c + classe

                      #1385171
                      mx inc.
                      Participant

                        Demande a James Dobb ce qu’il pense de Alloy. Apres avoir entendu ce qu’il a dire sur les gens qui sont derriere la marque tu acheteras du NoFear.

                        #1385172
                        mac yavel
                        Participant

                          Mx Inc,
                          vu que j’ai perdu le numéro de portable de Jaimie, peux tu nous donné des infos complémentaires.

                          merci

                          Mac Yavel

                          #1385173
                          sandiegomx
                          Participant

                            oui, c’est une bonne idee, donne nous le numero de James…. il parait qu’on peut lui acheter un enorme stock d’alloy pour vraiment pas cher!!!! lol

                            sans deconner, en parlant de James, encore un qui quitte les copieurs pour aller chez les originaux!! James a signe No fear pour 2004.

                            #1385174
                            mx inc.
                            Participant

                              lol. Mac Yavel, Val m’a dit qui tu etais, et t’as pas besoin de moi pour avoir le portable de Dobb!!!!!

                              #1385175
                              Anonyme

                                Hé sandiegomx, on s’en fout des gens qui sont derrière la marque!!! l’essentiel c’est que plaise ce qu’ils font!!
                                le business n’est pas le problème des pilotes comme nous. quand on lis la presse on voit régulièrement des choses pas joli joli, MC qui casse MV et inversement, pour autant ne faut il plus acheter ces revues? on lit quoi alors? moi ALLOY me plait donc j’achète, et j’achète un look et non une mentalité!

                                #1385176
                                le sergio
                                Participant

                                  les gouts et les couleurs……..
                                  heureusement que tout le monde n’aime pas les brunes sinon pauvres blondes…..
                                  il en faut pour tout le monde par contre que no fear soit cher pas d’accord.
                                  la ligne spectrum bien superieure en qualité de produit a certaint standart haut de gamme a 120 e le pant 45 le maillot et 29 e les gants vous trouvez ça cher????
                                  windham milsaps et lusk maintenant y compris travis roule avec de l’entrée de gamme no fear ça prouve aussi la qualité du matos.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.